Pseudo : A Fleur de Mots
Bonsoir!
J'ai entendu parler de la maison d'édition Jets d'encre.
Est-ce que quelqu'un connait, ou en a déjà entendu parler? Bien, mal?
Voilà, je cherchais juste quelques renseignements...
Bonne soirée à tous
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain

"Inconsolable, elle avait tout tenté. Fuir était resté la meilleure solution. Fuir son quotidien, ça revient à se fuir soi-même. Ce n’est pas si mal. Surtout quand on ne sait pas qui l’on est. On est quasiment certain de ne pas se retrouver au retour." E. Helm
Mon site... :)
Pseudo : Petite Fée
Pseudo : histoiredelalune
Apparemment tu t'intéresses aux Maisons d'Editions. Est-ce que tu connais Les Editions Publibook.
Ils ont un site où tu peux connaître leur fonctionnement. Depuis 2006 j'étais impatience de les rencontrer et ma foi, je suis d'accord avec leur principe d'aide pour Editer le premier livre des auteurs et même plus. Je me permet de t'en parler, tout simplement, car je les trouve encourageants et enlève bien des barrières sur le chemin difficile d'auteur.
A connaître !
histoiredelalune
Bonne journée ensoleillée

Dans la collection "Le ptit pachyderme"

Les illustrations en noir et blanc peuvent être coloriées au fur et à mesure des histoires lues.
Une histoire à mettre dans les chaussons, des pages à colorier pour les passionnés de la nature et des sapins de Noël. L'atelier qui suit donne un sens gai de ce jeu de fête, bienheureux, un voyage chez les humains qui finira bien.
Pseudo : Petite Fée
As-tu été sur le site de monsieur l'éditeur TROUDENEZ... ?
Mon trou de nez avais le nez bouché, depuis il n'est plus malade et c'est bien ce site sympa.
Très comique tout en étant vivant et animé de motivation pour tous !
Jets d'encre, premier jet, intéressant, je vais m'y promener cette après-midi.

Dans la collection "Le ptit pachyderme"

Les illustrations en noir et blanc peuvent être coloriées au fur et à mesure des histoires lues.
Une histoire à mettre dans les chaussons, des pages à colorier pour les passionnés de la nature et des sapins de Noël. L'atelier qui suit donne un sens gai de ce jeu de fête, bienheureux, un voyage chez les humains qui finira bien.