Le blog thebookedition.comJeu concours : un exemplaire dédicacé à remporter !

Pseudo : Lilly C.
forum auto-edition Lilly C.
Le livre Les réflexions d\'une hôtesse de caisse

Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part du jeu concours mis en place par mes soins. Un exemplaire dédicacé de mon livre "Les réflexions d'une hôtesse de caisse" est à remporter. Alors, n'hésitez pas !

Pour plus d'infos : http://metiercaissiere.canalblog.com/archives/2011/09/24/22140365.html
Bonjour à tous,

Hôtesse de caisse dans un supermarché de Provinces, je me suis décidée à raconter...

Mon livre, "Les réflexions d'une hôtesse de caisse", regroupe plus de 80 anecdotes divertissantes, des cours particuliers à destination des clients et des caissières ainsi que de nombreuses surprises.

Mon objectif est de faire changer le regard des gens sur les hôtesses de caisse. L'occasion aussi de faire découvrir l'univers fascinant de la grande distribution.

Bien à vous,

Lilly C.

Pseudo : Ludovic Mir

Les autoédités, quand même...
Ils ont tous les culots !
Bravo pour votre idée.

Pseudo : Lilly C.
forum auto-edition Lilly C.
Le livre Les réflexions d\'une hôtesse de caisse

Merci Ludovic !

Quand on n'a pas de pétrole, on a des idées !

N'hésitez pas à participer, chers collègues d'écriture. Le livre dédicacé peut être adressé à la personne de votre choix.
Bonjour à tous,

Hôtesse de caisse dans un supermarché de Provinces, je me suis décidée à raconter...

Mon livre, "Les réflexions d'une hôtesse de caisse", regroupe plus de 80 anecdotes divertissantes, des cours particuliers à destination des clients et des caissières ainsi que de nombreuses surprises.

Mon objectif est de faire changer le regard des gens sur les hôtesses de caisse. L'occasion aussi de faire découvrir l'univers fascinant de la grande distribution.

Bien à vous,

Lilly C.

Pseudo : Elo
forum auto-edition Elo
C'st une bonne idée ça. Je raconte les miennes sur un blog (je suis au service après-vente), parce que j'en ai pas encore assez pour en faire un livre, mais je garde l'idée sous le coude.
Acheter Assassin ou ombrian Acheter comme une ombre dans la lumière Acheter LE CHOIX DE CARLISLE
Page 1