Le blog thebookedition.comLa bande-annonce officielle de mon roman

Pseudo : Elo
forum auto-edition Elo
Un ami travaillant dans l'infographie, a passé quatre jours à créer, pour "Assassin ou ombrian", une bande-annonce digne du cinéma, avec trois musiques spécialement composées. Je vous la livre :
http://www.youtube.com/watch?v=r58QkmvO5_w
Donnez-moi votre avis ^^
Acheter Assassin ou ombrian Acheter comme une ombre dans la lumière Acheter LE CHOIX DE CARLISLE

Pseudo : cedrus
forum auto-edition cedrus
Vraiment magnifique. On se croirait vraiment dans la bande-annonce d'un film. Les dessins, la musique tout est coordonné. Sublime
http://livres85.e-monsite.com Mes livres, vos livres, des idées de lecture

forum auto-edition Elo
Merci beaucoup ^^ Je suis contente que ça te plaise, car ce trailer a été conçu pour aider à la promotion de mon roman.
Acheter Assassin ou ombrian Acheter comme une ombre dans la lumière Acheter LE CHOIX DE CARLISLE

Pseudo : eve

Toutes mes félicitations ! La bande-annonce fait très professionnelle et les premières images sont impressionnantes. J'ai aussi fait une bande-annonce pour mon livre mais rien de comparable. Bravo et bonne continuation.
www.evedennels.com

Pseudo : olanlaure
forum auto-edition olanlaure
Une magnifique couverture, une bande annonce impressionnante et un résumé qui donne envie de lire le livre. J'admire vraiment votre travail. Je n'ai jamais pensé à mettre une bande annonce pour mon livre, mais c'est une bonne idée que vous avez eu là. Félicitations!

forum auto-edition Elo
Merci beaucoup pour ces compliments, mais pour rendre à César ce qui est à lui, je re-précise que seul le roman est de moi. la bande-annonce est l'œuvre d'un ami infographiste et compositeur.
Page 1