Pseudo : OTTO
Ma chère Mycha,
Comme tu le sais, j'ai toujours plaisir à te faire parvenir "gratuitement" mes écrits en attaché en couleur par email. Maintenant beaucoup de mes auditeurs on la possibilité d'avoir mes textes en photocopie noir et blanc, car certaines sociétés savantes du mentonais et certains de mes amis me les tirent gratuitement, ce qui me permet de leur vendre à un prix très modique, car comme tu le sais l'argent n'est pas ma préoccupation première, loin de là. L'essentiel est de faire passer des idées et d'ouvrir des champs de réflexion et de rencontrer des gens réceptifs. D'autres préfèrent acheter mes livres tels qu'ils sont édités par TBE. Aussi, certains achètent le livre après avoir eu le texte entre les mains et entendus mes conférences. Toutes les formules sont permises et c'est bien ainsi. QUE penses-tu en toute franchise de mes deux livres de poésies édités dernièrement. Livre moi tes commentaires, je serais content de les lire. Bisous, à bientôt de te lire par mail. Et un grand merci pour les corrections apportées.

Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.

LA FUGITIVE SUR LE PONT et 34 poèmes d'Alexandre LHOMER