Le blog thebookedition.comLa "main" de couverture!!!

Pseudo : Bertrand50120

Bonjour,

Je souhaiterais que TBE modifie sa présentation de couverture de la collection "savoir-faire". Une main gigantesque apparaît sur la couverture et fait presque peur par rapport au titre ridiculement minuscule... Tout le monde n'a pas la capacité intellectuelle / informatique pour éditer ses livres en mode expert, moi le premier!!!
La main est synonyme de "savoir-faire" mais mes acheteurs potentiels en ont peur! Ils me disent: "j'allais commander votre livre (NDRL: de cuisine!!!) mais j'ai eu peur de la main, vous ne la cuisinez pas quand même???". Bon , c'est le mail le plus comique que j'ai reçu mais j'en ai reçu 3 autres du même questionnement...
Il serait souhaitable de ne rien mettre du tout car le "savoir-faire" c'est quelque chose de trop large pour le réduire au côté manuel d'une main...
Le livre Pierre et Marie

Le livre Les racines de la Guerre de Cent Ans

Pseudo : François
forum auto-edition François
Bonjour Bertrand,

Vous avez l'alternative de charger une image sur le 1er de couverture ou de changer de collection directement.
fdeman(at)thebookedition.com

Foire Aux Questions

Pseudo : Bertrand50120

J'ai effectivement supprimé mes deux livres et je les ai republiés dans une autre collection "Plume au bout des doigts".

En fait, j'ai ouvert ce topic car j'étais confronté à un problème majeur qui est simplement de ne pas avoir d'illustrations pour ces livres en question. J'avais téléchargé des images et photos pour mes deux précédents ouvrages mais pour ceux-là je n'ai rien... Ou pas encore, ça viendra peut-être un jour...
Le livre Pierre et Marie

Le livre Les racines de la Guerre de Cent Ans
Page 1