Le blog thebookedition.comLa possibilité de connaitre le prixe de revient et fixer le

Pseudo : ChristianB
forum auto-edition ChristianB
Je viens de mettre en ligne le troisième ouvrage. Ne serait il pas possible de connaitre le prix de revient du livre et d'en fixer le prix au départ. En ayant ces éléments quand on crée une couverture, cela donne la possibilité de tout finaliser sans avoir à y revenir. La progression actuelle impose de télécharger la couverture avant de fixer le prix du livre. par avance merci pour la (ou les) réponse(s)
Acheter La traversée Acheter À la poursuite de l’Aigle des Sept MerAcheter Le secret du Père MagloireAcheter Une biographie tentatriceAcheter Vengeance d\'un troufion

Mes livres

Pseudo : Chelt
forum auto-edition Chelt
Bonjour,
Ca existe déjà.
Aller dans "comment publier?"
Dérouler jusqu'en bas et là, vous avez "évaluez votre coût de revient". Il suffit de renseigner le type de collection et le nombre de pages, et le prix de revient s'affiche (comme par magie...).
chelt.over-blog.com

Le livre Jeu de jambes
Le livre La couleur de l'ombre

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Acheter La traversée Acheter À la poursuite de l’Aigle des Sept MerAcheter Le secret du Père MagloireAcheter Une biographie tentatriceAcheter Vengeance d\'un troufion

Mes livres

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour Christian,
N'oubliez pas de cliquer également sur le lien vers le tableau des remises. Celles-ci commencent dès l'achat du deuxième livre (10%) et peuvent grimper jusqu'à 50 et 55% selon la taille et l'intérieur couleur ou non. Le meilleur moyen de tirer un bénéfice est de vous constituer un petit stock pour les salons, dépôts, ventes directes depuis votre site...

Merci pour votre réponse. J'apprécie vraiment l'esprit des gens qui fréquentent le site sans oublier évidemment ceux qui sont chargé de l'animer.

Mes livres
Page 1