Le blog thebookedition.comLE DON DES MOTS

Pseudo : Jocelyne LOBRY

Le don des mots est une association qui publie chaque année un recueil de nouvelles écrites par 70 auteurs environ sur un thème précis (cette année c'était le fil) et quelques contraintes de temps et de vocabulaire. Ce livre est édité et VENDU A 1000 exemplaires au profit du téléthon. De nombreux articles figurent dans la presse locale et nationale sur ce recueil qui est maintenant vendu également en angleterre et au canada. Cette année la préface a été écrite par la comédienne Michèle Laroque. C'est donc un bon moyen de se faire connaître et de rencontrer des auteurs de tous horizons. J'écris moi-même tous les ans et participe à des séances de dédicaces. Si certains d'entre vous sont intéressés voici l'adresse du site :
http://www.ledondesmots.fr
nom du lien iciLe livre Le battement d\'ailes des libellules

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Merci du renseignement.
Revenant de presque deux semaines d'absence, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ton livre.
Je t'envoie un petit mot en privé...

Bon samedi et bon week-end à tous !

ACHETER MES LIVRES

Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

Pseudo : Jocelyne LOBRY

Bonjour à tous !
Si vous voulez participer au prochain livre du "don des mots" c'est le moment de s'inscrire. Le sujet des nouvelles de cette année parviendra à tous les inscrits fin avril qui auront 3 semaines pour écrire et renvoyer leur tapuscrit via le net. Ils verront ainsi leurs écrits publiés, enregistrés par des comédiens à l'intention des non voyants, et lus en public lors d'une manifestation médiatique. Ce livre est également vendu en angleterre et au canada.
Tous renseignements sur le site : www.ledondesmots.fr

nom du lien iciLe livre Le battement d\'ailes des libellules
Page 1