Le blog thebookedition.comLe forum avec Firefox

Pseudo : novi
forum auto-edition novi
Test après avoir nettoyé l'historique (suis sous Vista).

Souligné

Italique

A priori les fonctions marchent toujours pas.
Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

forum auto-edition novi
La connexion est bonne par contre, malgré un léger plantage sur la fonction "envoyer ".

Pseudo : G

"La connexion est bonne par contre, malgré un léger plantage sur la fonction "envoyer "."

idem pour le plantage, il convient sur mon pc de rentrer deux fois le mot de passe avant la connexion réelle. Mais par contre la connexion au forum ne me renvoie plus sur la page de connexion (en me déconnectant systématiquement), donc un bon point à ce niveau là.

Pseudo : Saint-Fromond
forum auto-edition Saint-Fromond
Pour moi, cela ne fonctionne toujours pas.

Si je vais directement sur TBE par la page d'accueil, je me connecte et ensuite je vais sur le forum, tout va bien.

Si j'arrive directement sur le forum par le lien qui est sur le mail que j'ai reçu pour me prévenir d'un nouveau message, j'arrive bien sur la bonne page mais non connecté. Là, je tente de me connecter, il m'affiche bien tout en haut de la page que je suis en ligne et dès que je retourne sur le forum, je ne suis plus connecté. Je peux faire la boucle autant de fois que je veux, cela ne marche plus. Je dois fermer Firefox et me connecter avant d'aller sur le forum pour pouvoir rester connecté et répondre à un message.

Le livre Barnabé Le livre La Korrandine de Tevelune

Les Romans de Saint-Fromond sur www.saint-fromond.com

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour à tous,
Pensez à purger le cache et les cookies. Mais c'est vrai, cela fait quelques jours que j'ai le même souci. Il s'avère que le forum est en chantier, sans arrêt de son activité, d'où les passerelles compliquées pour aller d'un point à un autre. On y travaille, merci de votre compréhension.

Pseudo : G

"Pour moi, cela ne fonctionne toujours pas.

Si je vais directement sur TBE par la page d'accueil, je me connecte et ensuite je vais sur le forum, tout va bien.

Si j'arrive directement sur le forum par le lien qui est sur le mail que j'ai reçu pour me prévenir d'un nouveau message, j'arrive bien sur la bonne page mais non connecté. Là, je tente de me connecter, il m'affiche bien tout en haut de la page que je suis en ligne et dès que je retourne sur le forum, je ne suis plus connecté. Je peux faire la boucle autant de fois que je veux, cela ne marche plus. Je dois fermer Firefox et me connecter avant d'aller sur le forum pour pouvoir rester connecté et répondre à un message."

Exactement le même problème sur mon PC.

Pseudo : François
forum auto-edition François
Gunner, je confirme les mêmes symptômes.
Malheureusement ce problème ne sera pas résolu cette semaine.
Le plus intriguant étant que tout fonctionne sur le serveur test.

Donc à ceux qui veulent jeter leur PC, n'en faites rien..

Aparté, d'habitude c'est internet explorer qui pose problème...
fdeman(at)thebookedition.com

Foire Aux Questions

forum auto-edition novi
""""Aparté, d'habitude c'est internet explorer qui pose problème... """

Oui, c'est ça qui est dingue !

Pseudo : Saint-Fromond
forum auto-edition Saint-Fromond
"""""Aparté, d'habitude c'est internet explorer qui pose problème... """

Oui, c'est ça qui est dingue ! "

Je viens de faire le test avec Explorer en faisant exactement les mêmes manipulations : connexion avec le lien direct envoyé par mail, puis se connecter tout en haut, puis retour sur le forum et hop ! Même résultat. Donc visiblement, le problème n'est pas uniquement lié à Firefox mais comme je lançais ensuite Explorer sans y arriver par le lien du mail (Firefox est mon navigateur par défaut), cela fonctionnait comme lorsque je ferme Firefox avant de me reconnecter...

Ouf ! L'honneur est sauf... ;-)

Le livre Barnabé Le livre La Korrandine de Tevelune

Les Romans de Saint-Fromond sur www.saint-fromond.com

Pseudo : François
forum auto-edition François
C'est aléatoire en fait (ce qui est d'autant plus frustrant), pour moi tout fonctionnait bien hier et aujourd'hui rien à faire.

D'autres utilisateurs ont toujours ce problème?

fdeman(at)thebookedition.com

Foire Aux Questions

Page 1 2 3 4