Le blog thebookedition.comle forum des écrivains libres




#21
Pseudo : Ombre.L
forum auto-edition Ombre.L
Localisation : Camargue
Inscrit le : 16/09/2008
Messages : 1334
Eclat de rire Sandy

Je commençais à faire mon stock de ... commentaires

(fausse manip, désolée)
bonne journée
M.
*** Demain sera un autre jour ***


Le livre AMERE VICTOIRELe livre Ne pleure pas, Adam !



#22
Pseudo : Jean-Marc
forum auto-edition Jean-Marc
Localisation : Champagne
Inscrit le : 28/12/2007
Messages : 784
Je pense effectivement qu'il n'y a pas de lutte intestine entre les deux étant donné l'accueil fait par François à Paskal en début de post... Juste une complémentarité ?

#23
Pseudo : synovie
forum auto-edition synovie
Localisation : Drôme
Inscrit le : 17/11/2008
Messages : 1185
Les euros, ça pousse sur les arbres, il suffit de tendre la main !!!
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.phpAcheter TOHU-BAHUTAcheter Frime et châtimentAcheter L\'AMANTE RELIGIEUSEAcheter LA COMÉDIE ENSEIGNANTEAcheter LE MIROIR AUX ALOUETTESAcheter LE TEMPS DANS L\'UNIVERS DE THOMAS MANNAcheter À l\'enfant disparueAcheter LE BANQUET DES PHILOSOPHES



#24
Pseudo : Paskal Carlier
forum auto-edition Paskal Carlier
Localisation : Montargis
Inscrit le : 24/04/2008
Messages : 60
"Bonjour Paskal

je vous cite : Je le fait imprimer par tranche de 200 et dépense 1000€ en format A5 de très bonne qualité.

Il faut déjà les avoir les 1000€ à consacrer pour un livre... Et par ces temps de crise, les euros ne poussent pas dans le jardin comme des fleurs, malheureusement !

Bonne journée
M."


C'est pour cela que TBE reste une bonne solution pour les personnes qui malheureusement ne peuvent pas investir une telle somme. En même temps en ce qui me concerne j'ai vidé entièrement mon livret d'apargne pour pouvoir faire imprimer mon livre et bien je peux vous garantir que cela motive ensuite pour les vendrent. J'ai eu la chance d'avoir une bonne presse et des salons qui m'ont acceptés ce qui fait que j'ai été remboursé en à peine un mois.
Plumes libres editions. Deux forums, une librairie et un site internet disponible pour les auteurs qui veulent se faire connaitre.

#25
Pseudo : plume
forum auto-edition plume
Localisation : france
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 2926
bonjour,


Personnellement, je ne ferais pas un tel investissement car non seulement je ne peux prétendre vendre mon livre à plusieurs centaines d'exemplaires (ce serait présomptieux de ma part) et deuxièmement, je n'ai pas eu de garantie de commandes de suffisamment de personnes pour pouvoir le faire !
Je préfère nettement l'impression à la demande et je fuis tout contrat qui demande à ce que nous achetions les cent premiers exemplaires car on a aucune garantie de pouvoir le faire. Bien des personnes que je connais ce sont retrouvé comme ça avec leur exemplaire sous le bras sans pouvoir les vendre !
Pilier de forum !
Le livre douleurs et drames de nos vies
Le livre les larmes de l\'espoirLe livre Panseur d\'âmeheight="0">Le livre De mes pensées sombres à la lumièreLe livre les blessures de l\'âme

mon blog : http://editions-poetiques.kazeo.com/
mon site :http://nounou3465.magix.net/website/


[b L'espoir sur le tapis de mon coeur a cicatrisé les bleus de mon âme

#26
Pseudo : Sandy
forum auto-edition Sandy
Localisation : Sur son nuage
Inscrit le : 09/12/2007
Messages : 367
brefffff ! Comme déjà dit, on ne va pas opposer les deux systèmes svp merci ^^ on sait tous pourquoi on a choisi son chemin (édition classique, compte d'auteur, à la demande, etc) et il est très peu productif d'affronter ces différents choix ^^ alors serrons-nous plutôt les coudes pour la promotion et en cela merci à PasKal. Pour le reste... stoppons-là la polémique ^^


cobra.blog@romandie.com

"La vie est trop courte pour laisser aux autres le soins de réaliser ses propres rêves" Cendrine N. William


Le site officiel : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le forum officiel : http://markstorm.forumactif.com/forum.htm

#27
Pseudo : Paskal Carlier
forum auto-edition Paskal Carlier
Localisation : Montargis
Inscrit le : 24/04/2008
Messages : 60
"brefffff ! Comme déjà dit, on ne va pas opposer les deux systèmes svp merci ^^ on sait tous pourquoi on a choisi son chemin (édition classique, compte d'auteur, à la demande, etc) et il est très peu productif d'affronter ces différents choix ^^ alors serrons-nous plutôt les coudes pour la promotion et en cela merci à PasKal. Pour le reste... stoppons-là la polémique ^^

"


Je suis d'accord avec toi, ne polémiquons pas et suivons notre chemin. L'important étant de nous serrer les coudes car qu'elle que soit le mode d'édition choisi, le parcours est long. Pour ce qui est de votre promo, n'oubliez pas que vous pouvez le faire sur un forum que j'ai crer uniquement pour cela et tout y est gratuit ! http://librairie.auto-edition.xooit.be/index.php et en tout état de cause, bon courage à tous !
Plumes libres editions. Deux forums, une librairie et un site internet disponible pour les auteurs qui veulent se faire connaitre.
Page 1 2 3