Le blog thebookedition.comle péché des dieux II

Pseudo : lesinistre

La guerre bat son plein sur Valdas Neuphtolos le dieu maléfique à conquit toute la terre, cependant, un allié inattendu se joint aux hommes, Nekro le façonneur des ombres met en déroute les plans diabolique de Dosténétros et ses princes démoniaques. Mais Neuphtolos à un atout de taille, l'Argan, une créature maléfique se matérialise et détruit le temple de la connaissance. Comme je vous l'ai dis, dans se second volet l'action et la magie s'imposent dans un cocktail de destruction. La paix sera telle réinstaurer un jour ? Gardons espoir.
écrivain autodidacte je suis passionné d'écriture et du livre d'action, célibataire et sans enfants je consacre mon temps libre à l'écriture qui est devenu une passion. J'adore les ouvrages d'actions possédant des histoires accrocheuses, expriment des scènes spectaculaires pouvant distraire le lecteur. Je propose un ouvrage qui vient s'ajouter parmit les autres dans l'immense pyramide de la littérature, je souhaite un franc succès à tout les auteurs de thebookedition.
Page 1