"Je dirai que ce style de publipostage-spamming-exacerbé fait plus penser à l'action d'un illuminé que d'un auteur désirant présenter sa pensée de par ses écrits.
Peut-étre aussi une forme d'irrespect pour celui qui avait posté un sujet juste en dessous - c'est à définir.
Puisque vous faites partie prenante des gens ne sachant s'exprimer dans le cadre d'un débat général, qu'en s'en prenant à la personne en particulier...Sachez, trés cher, que si je suis effectivement très présent sur ce forum, ce n'est guére pour présenter mes livres, mais dans le cadre de discussions portant sur des thémes. D'ailleurs pour tout vous dire, vendre mes livres à d'autres auteurs ne s'inscrit pas particuliérement dans ma stratégie : bien au contraire, si je peux éviter.
Mais, je vous accorde néanmoins que le nombrilisme exponentiel et contagieux d'auteurs ne sachant parler de rien d'autre que de leurs propre production, est significatif de ce forum. "
Bonjour Novi,
Votre ton est plus respectueux que dans le message précédent et je vous en remercie.
Votre message n'en est pas moins acerbe sur le fond. Vous me faites un procès d'intention en suggérant que je ne suis pas favorable aux débats ?!? Qu'en savez-vous ?
De plus, vous sous-entendez que je pourrais être un "illuminé" qui fait du "publipostage-spamming-exacerbé" ?!? :o
Je préfère en rire et je suis presque tenté de vous répondre : "c'est celui qui le dit qu'y est !".
Mais bon, je vous rassure, je ne vous tiendrez pas de tels propos puérils ;-)
Vous aimez bien jouer de la provoc. Très bien, c'est votre droit mais sachez que sur ce forum vous n'êtes pas en "pays conquis" et que chacun a droit de s'exprimer comme il l'entend.
Prouvez-moi que tous les sujets du forum TBE sont remplis de mes extraits avant d'avancer des propos diffamatoires.
Cordialement.

BADGE FACEBOOK José
Blog : http://www.changeonsdepoque.over-blog.org