Le blog thebookedition.comLemanuscrit.com

Pseudo : cyriellewalquan
forum auto-edition cyriellewalquan
Qui d'entres vous leur a confié un roman ? Moi par exemple .... d'autres ? Je le regrette. Ils ne sont absolument pas compétant ! Pour les connaisseurs, est-il possible de casser mon contrat et récupérer mes droits d'auteur ?

Pseudo : auteur008
forum auto-edition auteur008
Bonjour,
J'ai un roman chez eux.Il s'intitule "l'amour pour remède". C'est le même genre qu"edilivre. Il ne faut pas aller dans ce genre de "maison d'edition". Attente trop longue, achat de ses livres sans rabais , qu'à partir de six. Erreur dans les livraisons... Je pense que vous ne pourrez pas casser le contrat pour le livre qui est édité.
Cordialement.
auteur008.

Ceci est bien dommage ! J'ai aussi fait la bêtise de confier l'un de mes livres à edilivre... !!!

Pseudo : Peewee
forum auto-edition Peewee
Oh non Cyrielle toi aussi tu t'es fait avoir ! Grrr ! Alors moi, je me lance dans une guerre contre eux pour récupérer mes droits d'auteur pour deux de mes livres. Suivant les conseils avisés de jean-Christophe Heckers, je vais leur envoyer une lettre en recommandé pour rompre mes contrats auteur (d'après leur site dans la rubrique "Foire aux questions", cela suffit.
A mon avis, c'est une longue bataille qui m'attend, je ne compte pas les lâcher comme ça (coups de téléphone à n'en plus finir, courrier s'il le faut, toujours en recommandé) j'arriverai à récupérer mes droits, c'est obligé !
Pour info, rendez-vous sur le site
http://jcheckers.wordpress.com/2009/08/30/heurs-et-malheurs-de-la-publication/
Bonne continuation et bonne chance, je vous tiendrais au courant de l'avancée de ma guerre !
Le livre Sheyanne

http://iletaituneplume.wordpress.com/

merci beaucoup peewee, je vais faire comme toi... à mon avis ça va être long sachant qu'ils ne répondent à rien ! Je ne compte plus les mails que je leur ai envoyé ! et devine quoi ? Zéro réponse ! Ils se moquent du monde là-bas !

Pseudo : Jean-Marc
forum auto-edition Jean-Marc
Et pourquoi pas déposer plainte pour escroquerie ?
J'ai reçu, sur mon blog, 2 ou 3 messages de gens dans la même situation que vous. Si vous voulez leurs adresses, essayez de vous grouper et d'obtenir des témoignages de "solidarité" ? Tout est déjà plus fort quand on est plusieurs...
Page 1