Pseudo : novi
Bonjour amis auteurs !
Je viens de ce pas vous informer qu'un exploit vient d'étre réalisé ! En effet, bien que
les fréres de la côte n'ai été édité pour l'instant qu'à fin de correction ( mois d'aout, c'est cool ) et en ayant vendu donc
AUCUN EXEMPLAIRE......un lecteur-imposteur me fait la grace d'avoir déja posté deux commentaires !!!!!
Cela doit s'appeller la pollution par avance et devrait faire reflechir quant à l'intéret que représente cette rubrique commentaires sur une vitrine, style corbeille pour préservatifs usagés ou tampons périodiques.
Nenfin là , on aura eu affaire à un malveillant qui ne se doutait de rien et comme le ridicule ne tue pas ....

Pseudo : Jean-Marc
Là, au moins on est sûr que ce ne sont pas des commentaires bidons d'amis de l'auteur....
Pseudo : François
De mon côté, je serais bien pour une suppression de cette option mais je vais encore soulever les remarques.
Je ne comprends pas la motivation des personnes qui trouvent du temps pour écrire de tels commentaires.
Vous avez des ennemis?
fdeman(at)thebookedition.com

De mon côté, je serais bien pour une suppression de cette option mais je vais encore soulever les remarques
Moi aussi, François ...je pense que cela partait d'une bonne idée lors de la création du site, mais les bonnes intentions tournent parfois au cauchemar possible.
Des ennemis, pas vraiment ...lorsqu'on suscite du buzz sur internet afin de promovoir un livre, cela déclenche fatalement des réactions hostiles. Mais, globalement, le milieu de l'édition classique du polar dispose d'un panel de coups bas possibles d'un tout autre niveau pour critiquer l'auto-édition.
Et par chance, de mes pérégrinations sur le web hostile, je n'ai trainé derriére moi qu'un seul et unique malade que l'on reconnait réguliérement grace à son style reconnaissable entre mille malgré ses nombreux pseudos.
Il a été banni d'a peu près tous les forums pour propos racistes et harcélements d'autres intervenants entre autres, ce qui donne une idée du personnage...pour le reste, il est relativement inoffensif, se contentant de posts trés courts et anonymes.
Je ne sais ce que l'on pourrait découvrir de pitoyable derriére ce clavier, un ado qui traine son désoeuvrement, un retraité qui décharge sa rancoeur ...allez savoir vu le niveau de sa prose.
Mais bon, la suppression de cette rubrique ne serait pas du luxe ..il suffit de se rappeler la mésaventure qui frappa le webmaster de Actuchomage - un cinglé était passé déposer un post illégal et le webmaster fut inculpé de recel de publication - depuis, ils verrouillent avec raison les interventions anonymes.

Je n'ai jamais fait attention, est on obligé de s'inscrire pour laisser un commentaire ou n'importe qui peut le faire ?
Si c'est le cas, il serait bien d'exiger au moins une inscription...
Pseudo : Antoine Briard
Au fait, j'y pense... Vous n'avez pas moyen de récupérer son adresse IP ? Masquée peut être ?
Pseudo : polo 49