Pseudo : neptys27
Bonjour,
J'ai publié il y a plus d'un an "Les Elus 1, Les aventuriers du temps". Pour vous remettre dans le contexte, voici le résumé :
" Deux jeunes hommes (Jack et James) ont entrepris de faire le tour du monde mais ce voyage ne va pas se dérouler comme ils l’entendent. Amenés malgré eux à voyager dans le temps, ils cherchent un but à leur voyage, ils essaient de modifier l’Histoire. Au cours de leur voyage, une femme se joindra à eux. D’aventures en aventures, entre histoire et mythe, des révélations leur seront faites. Leur destin est en marche."
Aujourd'hui est paru le second tome. Un extrait est déjà disponible sur la page de mon livre mais un autre sortira prochainement sur mon blog. En attendant voici le résumé :
"Les voilà repartis pour un voyage sans retour cette fois. Désormais, ils sont 5 dans l’aventure mais c’est sans compter sur la venue de l’enfant de James et Néfera.
Là où ils seront envoyés, l’équilibre du monde est fragile. Ils devront affronter divers obstacles pour le maintenir et le consolider. Cependant tout n’est pas éternel, ou presque. Sauvegarder cet équilibre sera un travail de chaque instant mais ce ne sera pas sans risques et sans conséquences. "
Bonne journée à tous
Céline Viel
http://les.elus.autoedite.over-blog.com/

Pseudo : neptys27