Pseudo : vincent
Bonsoir,
Je m'étais commander mon premier bouquin et avait tout logiquement un gain de 3 euros, ensuite sur mon second bouquin, une nouvelle, j'ai passé commande moi même de 10 éxemplaires pour des amis qui n'ont pas de carte visa, mais la rien aucun gain??
Est ce normal?
Je vois que mes bouquins ont été visités plus de 30 fois mais aucune commande si ce n'est celle que j'ai effectuée n'y aurait t'il pas un bug??
pourquoi mes dix commandes ne m'ont rien rapporté??
« Tu verras un jour tu me regretteras! » voila la phrase qui revient à la mémoire de greg lorsqu'il sombre dans sa pensée et son chagrin.
La perte de son ami est pour lui plus qu'un deuil à faire, il ne comprends pas le geste fatal de son ami,son frère de sang, il cherche et ne trouve qu'un texte écrit par son ami chris, ce texte vas bouleverser greg et le faire sombrer dans un chagrin insurmontable,
Le récit d'une amitié qui ne résisteras pas à la mort.
http://www.thebookedition.com/freres-de-sang-vallee-vincent-p-34050.html
Pseudo : Petite Fée
Sans doute la première fois avez-vous passé la commande au prix public, donc avec votre bénéfice et l'autre fois au prix de fabrication, donc sans bénéfice...
Quant aux clics, ils correspondent au nombre de fois que l'on a été voir la page de votre livre, la commande n'est pas forcément au bout...
Mais... les "maîtres" de TBE vous répondront probablement mieux que moi...
Bonne fin de soirée à tous,

ACHETER MES LIVRES
Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)
Pseudo : LungTa
"j'ai passé commande moi même de 10 éxemplaires pour des amis qui n'ont pas de carte visa, mais la rien aucun gain??"
cela parait en tout cas logique
puisque tu commandes toi même tu achètes tes oeuvres au "prix fabrication"
et tu te fais ta marge lorsque tu les revends à chacun individuellement
chaleureusement
Frédéric

Lung Ta ZEN
ZEM : BD ZEN
Portail BD personnelles
Humanitaire dans l'Himalaya