Pseudo : Jean-Marc
@ Frederianne
Quelle superbe couverture !!!
Pseudo : neptys27
Bonjour,
J'ai aussi créé un groupe facebook, c'est vrai que c'est pratique. On peut envoyer un message à tout les membres pour les tenir au courant entre autre.
Voici le nom de mon groupe : J'ai lu, je lis Céline VIEL
Et le lien : http://www.facebook.com/group.php?gid=55636841020
Céline Viel
http://les.elus.autoedite.over-blog.com/

Pseudo : plume
Pseudo : cedrus
Pseudo : Salaber
Bonjour,
Je serais intéressé par un retour d'expérience avec ces réseaux sociaux. Je veux dire un vrai retour en matière d'investissement temps et retombées (visite site et ventes approximatives). Si ça vaut vraiment le coup, qui ça concerne, ses limites, ses détracteurs, ses inconditionnels, à qui il s'adresse, la technique à utiliser, les astuces, ce qu'il ne faut pas faire, un retour d'expérience. Bref, s'il y avait à le conseiller comment faire, qu'en attendre, comment s'y investir.
Autre chose que c'est génial ou c'est nul, venez tous chez moi.
Je connais très peu ce principe qui a pourtant beaucoup de succès.
J'en ferai une synthèse qui sera dans mon lien "Aide à l'auto édition" avec un lien vers ce topic pour en consulter tous les avis exprimés.
Bien amicalement.
-> Label Littéraire d'auteurs indépendants
-> Mon site des lires
-> Mon humeur du moment
Pour ma part Facebook, myspace ne m'ont amené aucune vente, des visites oui ! Pour litteraturevisio.com, je viens de m'inscrire on verra par la suite ! Mais comme c'est un réseau littéraire peut-être cela engendrera des visites et des ventes ! Là rien à payer ! Mais je vous tiendrais au courant !
http://livres85.e-monsite.com Mes livres, vos livres, des idées de lecture
Pseudo : Bettina
Bonjour à tous,
Pour ma part, je trouve les concepts comme Facebook très utiles pour les auteurs (en auto-édition ou bien à compte d’éditeur). C’est une fenêtre ouverte qui permet de toucher des personnes que nos maigres moyens publicitaires ne pourraient espérer atteindre.
Je dis cela, mais je suis une mauvaise élève, je ne m’y penche pas comme je le devrais. Je fais ça un peu en dilettante. Et pourtant… Pourtant ça fonctionne. Mon livre « Le Lys du Roi » a été précédemment édité chez un petit éditeur à la demande, et s’était très bien vendu compte tenu de la publicité inexistante de l’éditeur en dehors de son site et des sites de ventes (bon j’avais fait de la publicité sur divers forums et commençais à faire ma pub sur Facebook). A partir du moment où j’ai décidé de mettre mon livre (mes 3 volumes) sur TBE, les ventes ont continué gentiment sans que je m’en occupe. Comme il n’y en a eu aucune en intra-TBE, je sais que tout ce qui est vendu l’est par l’intermédiaire de Facebook.
Voici le groupe Facebook qu’une amie (Annie Kochert) dont les livres sont sur TBE m’a très gentiment ouvert (je ne suis pas follement douée en informatique) :
Le Lys du Roi… et prochainement la suite
Voici ma page fan sur Facebook (concoctée par Annie Kochert encore) :
Bettina Nordet
Et si d’aventure, vous souhaitez devenir mon ami(e) « facebookien(ne) », c’est avec plaisir que je vous accueillerai, ici :
Ma page
A bientôt ^_^
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
Allan Kardec