Pseudo : Mycha
Il est encore en cours de validation, mon dernier "petit" !
Destiné aux enfants de 4/6 ans, il souhaite sensibiliser l'enfant à la poésie et à la fantaisie grâce aux rêves de Mina, la jolie chatte persane.
Je le commande dès sa validation, pour "voir" ce qu'il donne vraiment. Si c'est ok je reprends aussitôt sa couverture pour y insérer un n° ISBN (que j'attends) avec la date de dépôt légal-et j'en recommande 5 pour assurer la procédure de mise en conformité juridique- s'agissant de livre pour la Jeunesse.
Il disparaitra le temps d'obtenir l'enregistrement auprès de la Commission de contrôle du Ministère de la Justice (compter un bon mois), puis, je le remettrai pour de bon en ligne.
À bientôt,
Mycha
Voici sa couverture :

Maintenant qu'il est validé j'ai pu mettre des extraits.
Embarquez avec Mina ! .........
Bonne écriture à tous !
Mycha
[img][url=http://imagik.fr/view/429920]

[/url]
imagik.fr[/img]
Peut-être que si on voit mieux la fusée le livre arrivera plus vite ? ........... :)
Mychattend :(
[img][url=http://imagik.fr/view/435736]

[/url]
imagik.fr[/img]
Je l'ai reçu aujourd'hui mon dernier "petit" et ma foi, l'ai trouvé bien joli ! Merci à TBE.
Avec une couverture "expert" il ... décollerait, c'est sûr :)
Comme j'ai dû lui insérer son n°isbn et noter la formule, non pas magique, mais celle de dépôt légal .etc... , me voilà donc en revalidation.
Nouvelle période d'attente donc avant de pouvoir en commander quelques exemplaires indispensables pour les envois réglementaires. Puis, re-attente de ceux-ci.
Qui a dit que je n'étais pas très patiente, hum ? ...
Mychasage

Pseudo : OTTO
Voici un nouveau livre à la couverture très attractive où à première vue le chat se trouve propulsé dans les espaces intersidéraux. Après avoir fait connaissance de Mina dans les ouvrages précédents, je ne doute pas que les nouvelles aventures de Mina retiendront les jeunes enfants qui ont appris à la connaître. L'ouvrage est superbement bien illustré et adapté à la psychologie des jeunes bambins encore avides de lecture à leur âge. Bonne chance à ce nouvel ouvrage qui devrait retenir l'attention des jeunes couples qui vont bientôt amener leurs enfants en vacances.
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.
Merci, Otto, pour ton soutien pour mes petits livres, soutien qui ne fut pas que dans les mots ! .......
J'aimerais bien que des petits se réjouissent en se faisant lire (ou lisant eux-mêmes) mes histoires.
À cette fin, je prends soin de bien les mettre en règle au regard de la loi sur les publications destinées à la Jeunesse. Ce mois-ci c'est donc le tour à "LES RÊVES DE MINA" dont la date de dépot légal est juillet 2011.
Commande faite, j'attends leur venue, non pas en fusée, mais bien par la poste de ...juillet !...
J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à tous ceux qui partent ces jours-ci !
À bientôt.
Biz à toi, Otto, et à ta compagne, Sarah.
Mycha
[img][url=http://imagik.fr/view/443420]

[/url]
imagik.fr[/img]
Ma chère Mycha,
Je t'avais écrit tout un texte et par inadvertance j'ai fait une erreur de touche et j'ai tout perdu, tout cela pour te dire combien tu peux compter sur mon soutien et combien TU AS DU MÉRITE d'écrire pour les enfants, car c'est très difficile.
En somme plus les textes sont courts, plus c'est HYPER difficile avec cette équation que connaissent tous les grands éditeurs. Derrière ce "Roman" à gros bouillon y a t-il matière à y voir un véritable auteur ? Sur 100 romans publiés dans les grandes éditions, les éditeurs savent qu'ils n' y aura que deux chevaux de course vraiment valables qui sortiront du lot. Les autres termineront tôt ou tard au pilon. Aussi pas la peine de se prendre la tête comme certains qui tiennent des propos effarants sur LES GRANDES EDITIONS . L'écriture c'est avant tout du plaisir et être écrivain UN METIER réservé à quelques personnes très talentueuses. Bien à toi.

Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.
Bien chère Mycha,
Il est bien dommage que tes livres de qualité et bien écrits suscitent peu d'intérêt de la part des lecteurs et lectrices sur le forum. Soit ! L'essentiel comme je l'ai maintes fois dit est de diffuser ceux-ci à l'extérieur auprès d'un public plus attentif et surtout moins égocentrique. C'est le premier post mis sur le forum après notre retour de Toscane ce mardi soir. Bien amicalement
Bonjour,
Chachéchûr, cher ami Otto !........... Oh ! C'est l'été, les enfants barbotent à la mer, font de magnifiques châteaux forts, jouent au cerf-volant, font du vélo et dégustent, les yeux écarquillés de gourmandise, les gaufres au sucre ou au nutella ! ........................
Je ne sais pourquoi, je me dis, qu'un jour... on finira par les voir mes petits livres !! (qui sait ? :)
Merci, Otto, pour ta remarque per-ti-nente, encore une fois !
Te répondrai ce jour à ton mail (je "rêve" d'Italie- Florence, Sienne, côte amalfitaine...).
Mes amitiés à mes amis "sudistes" !
MychaduNord :)
Un dessin perso montrant Mina volant ! ......... (elle rêve !)
[img][url=http://imagik.fr/view/459565]

[/url]
imagik.fr[/img]