Le blog thebookedition.comlogo sur la couverture

Pseudo : alain kotsov
forum auto-edition alain kotsov
Je viens de recevoir mon deuxième livre (Et d’autre part…) que j’ai créé en mode expert. Pour voir ce que ça donne. Tout ce que j’ai pu lire sur le forum ne me donnait pas une idée complète du résultat. J’ai compris qu’il faut composer entièrement la couverture et la 4 de couv’.

Je suis très satisfait du résultat ; notamment des caractères qui sortent bien, alors que sur mon document photoshop il font un peu la tronche.

Je vais ajouter le prix et les mentions légales figurant sur mon premier recueil, édité en mode simple.

Pour manifester ma reconnaissance à TBE (et aussi pour meubler un peu la couverture !) je souhaite intégrer à l’image le logo de la collection (arabesque en l’occurrence). Ma question est simple : où puis-je trouver ce logo ? Je pourrais toujours copier ceux qui figurent dans le fil « collections » mais je crains que la qualité ne soit pas excellente. Et aussi mettre sur la 4 un logo TBE un peu plus discret, comme sur le mode simple.

Comme tout se passe bien jusqu’à présent, et que je commence à maîtriser mon sujet, je compte publier bientôt un recueil de nouvelles écrites à plusieurs mains. Avec une couverture holographique en 3D. (Je précise : je plaisante – mais pourquoi pas dans un proche avenir ?)

Merci de votre réponse.

Am.

A. K. ;)

Mon recueil de nouvelles

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Pas de souci Mr Kotsov, je te l'envoie en haute def sur ton mail :) Et merci pour TBE, les compliments font toujours plaisir au staff !

Pseudo : alain kotsov
forum auto-edition alain kotsov
Merci, et 1000 bisous Annie. Mais si tu pouvais m’envoyer aussi le logo de la collection « arabesque », celui qui est en bas à droite de la couv’ des livres édités en mode « blaireau ». (Je plaisante, bien sûr, comme toujours…)
Mon recueil de nouvelles
Page 1