Page
1 Index »
Présentez vos livres sur le forum » Madame, Monsieur, Bonjour. Je M'appel Gaëtan Le Guennec, j'ai 19 ans et je suis l'auteur du livre le héros des temps modernes, il est probable d'ailleurs que vous aillez vu les articles dans le courrier picard ( x2), dans l’Oise hebdo, ou encore
Pseudo : Lions
Bonjour,
Il serait souhaitable que "Le héros des temps modernes" se mette au goût du jour, tout au moins dans ses pubs sur le forum. Après une incursion intempestive dans un article me concernant et à laquelle Monyclaire a réagi, il place sur ce même forum un article dont le titre est immense et le texte réduit au minimum. J'encourage cet auteur, peut-être au demeurant talentueux, à consulter le mode d'emploi et les règles qui régissent le forum.
Cordialement quand même...
Pseudo : Jean-Claude Mornard
Pseudo : Corine M.
Bonsoir,
Et puis, pour en rajouter une couche, il y a beaucoup de fautes dans ton post... cela n'incite pas à acheter ton livre.

Pseudo : Mycha
Oui, plutôt pénible ce matraquage franchement incorrect. On sent en même temps un manque total d'intérêt vis à vis des autres auteurs qui ne servent qu'à héberger ta pub. Pas très malin.
Mycha
Pseudo : Cripure
Visiblement, le héros-des-temps-modernes ne maîtrise pas l'utilisation d'Internet et notamment d'un forum. Les temps modernes auxquels il s'associe doivent être ceux du XIXème siècle, ceux de la révolution industrielle et non ceux de la la révolution Internet.
En fait, je pense que les véritables héros seront ceux qui auront le courage de lire, ou ne serait-ce que parcourir, sa littérature, qui m'a l'air tout-à-fait épouvantable... du point de vue littéraire bien sûr...