Le blog thebookedition.comMagazine

Pseudo : Azylis

Cela serait bien de pouvoir aussi publier des magazines... par exemple format A4, un papier couleur plus fin que pour les livres et puis pas besoin d'une couverture cartonnées...
car si on veut publier un magazine en livre cela revient quand même trop cher...

je pense que cela aurait beaucoup de succès !
Le livre Sorcières et Sortilèges

Pseudo : Amashi

Oui, je trouve également que cela pourrais rencontrer un franc succès. Mais n'existe t-il pas déjà un site pour cela ? Mhmm... Ça reste à vérifier.
Acheter TOTEM - Celui qui regardait les nuages Acheter La Chute de l\'Ange

J'aimerais être une larme, naître dans le berceau de tes yeux, vivre sur ta joue, mourir sur tes lèvres...

Pseudo : Azylis

je ne pense pas que cela existe, ou alors c'est que je n'ai pas trouvé !
Le livre Sorcières et Sortilèges

Pseudo : Amashi

Exact, je n'ai rien trouver non plus...
Je ne vois que TBE qui puisse proposer ce genre de services, ce serrait vraiment sympa :)
Acheter TOTEM - Celui qui regardait les nuages Acheter La Chute de l\'Ange

J'aimerais être une larme, naître dans le berceau de tes yeux, vivre sur ta joue, mourir sur tes lèvres...

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour,
Nous imprimons déjà des magazines : sur les vieilles voitures, sur les haikus. Ceux-ci utilisent des formats livres. Ils commandent en gros et vendent par abonnements sur leurs sites. maintenant si vous voulez un vrai magazine avec du papier magazine, ce sera en grosse quantité, via notre maison-mère, Reprocolor à LILLE.

Pseudo : Salaber
forum auto-edition Salaber
C'est aussi super sympa de faire des magazines en pdf. Surtout s'ils doivent être diffusés très loin.
-> Label Littéraire d'auteurs indépendants
-> Mon site des lires
-> Mon humeur du moment
Page 1