Pseudo : JYLH
BONSOIR
CONNAISSEZ VOUS LES EDITIONS CARREFOUR DU NET ? ILS ONT UN SITE.
CORDIALEMENT
BONSOIR
MOI AUSSI J ATTENDS VOS NOUVEAUX TARIFS AVEC IMPATIENCE POUR PRENDRE LA DECISION DE PUBLIER SUR TBE.
AU 16/09 AVEZ VOUS UNE DATE PRECISE POUR NOUS LES PROPOSER ?
MERCI DE VOTRE REPONSE.
CORDIALEMENT
Pseudo : Annie
Bonjour JYLH,
Les nouveaux tarifs sont là depuis 3 jours maintenant. En page d'accueil du site, ou en cliquant sur l'onglet BLOG en haut de cette page, vous trouverez un lien vers le tableau des remises. Vous verrez que nous avons fait les choses bien, en tenant compte de tous.
Quant à évoquer je ne sais quel site d'auto-édition ou d'impression sur ce blog , c'est non. C'est le forum des usagers de TheBookEdition.com, pas un support publicitaire gratuit.
Pseudo : Bertrand50120
Pseudo : mémoire.du.temps
Bonjour, moi j’ai aussi testé les éditions participatives : plus de 10 réponses favorables, très peu de défavorables.
Je leur ai demandé à tous l’avis sur mon livre : deux ont détaillé prouvant qu’il avait été lu, les autres non. Bizarrement les deux qui ont lu mon livre sont les moins chers, ce sont aussi les seuls qui parlent de la promotion.
Les autres rien, alors que ce pourrait être la seule raison qui justifierait un investissement. Le reste, c’est à l’auteur de le faire, c’est normal, on ne publie pas un torchon si on veut être lu. Cela prend du temps. Mais le résultat est là aussi. Je n’ai pas encore testé Thebookedition, mais Lulu donne un résultat très pro… si on a consacré du temps. Je suppose qu’ici, le résultat sera excellent aussi.
Bien entendu, je n’ai pas donné suite à ces éditeurs, mais certains me relancent, gentiment, ils sont même prêts à négocier ma participation. Edilivre aussi m’a proposé, mais leur contrat est insignable, puisque l’éditeur ne s’engage à rien et que l’auteur doit céder tous ses droits, avec en plus un contrat d’exclusivité. Alors je m’auto publie sur Thebookedition, Lulu et eBay ( seulement pour ma BD en téléchargement et j’en ai vendu bientôt une centaine depuis un an ) et… j’attends la réponse des éditeurs à compte d’éditeur, un jour peut-être, qui sait :-)
Odile Avril alias mémoire.du.temps

Mémoire.du.temps