Le blog thebookedition.comMes services de correction , relecture...

Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Je sais, je sais...je me répète, j'avais déjà écrit ce post il y a quelque temps, mais la rubrique "Entraide" n'était alors pas aussi...dynamique! Je vous soumets donc à nouveau ce message...

Très très bonne idée cette rubrique, ça évite que je me disperse à droite, à gauche, en haut, en bas, etc...pour proposer mes services!:-)

Bonjour à tous,
Je ne prétends pas être une vedette connue et reconnue du forum, obligée de se cacher derrière des lunettes noires, non non, je vous rassure!
Mais pour ceux qui l'ignorent - c'est donc maintenant ma minute de prétention! - j'écris mais suis aussi enseignante en français (diplômée et "pratiquante"!:-) et propose mes services (à moindre coût!) de correction de manuscrits en ligne.

Si vous désirez me faire lire, vérifier, relire, corriger vos manuscrits avant édition, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Nous verrons ensemble les modalités de cette expérience partagée, car une orthographe et une syntaxe irréprochables - entre autres - donnent davantage de "poids" à un texte (même s'il l'allège en fautes!:-) et permet une lecture beaucoup plus aisée, me semble-t-il...

Faites-moi signe ici et/ou sur ma boîte mail: moiflora30@yahoo.fr, ou encore via un commentaire sur mon site d'écriture http://www.anneh.fr
J'ai "collaboré" avec quelques auteurs ici, (des colocataires) qui, s'ils le souhaitent peuvent vous donner des informations me concernant... des sortes de témoins de mes méfaits!!:-)

Bien à vous tous,
frappez à ma porte sans aucun scrupule ni aucune hésitation, je ne mange que les fautes, pas leurs auteurs!
Anne H

Acheter Chante-moi ma chanson... Acheter Indomptables murmures

Pseudo : synovie
forum auto-edition synovie
Je confyrme, Anne, elle a était ma proffesseur de franssais, elle ai exel lante pour la sainte axe et surtout pour l'orto grafe.