Le blog thebookedition.comMes services de correction , relecture...




#1
Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Localisation : Normandie
Inscrit le : 19/12/2008
Messages : 1253
Je sais, je sais...je me répète, j'avais déjà écrit ce post il y a quelque temps, mais la rubrique "Entraide" n'était alors pas aussi...dynamique! Je vous soumets donc à nouveau ce message...

Très très bonne idée cette rubrique, ça évite que je me disperse à droite, à gauche, en haut, en bas, etc...pour proposer mes services!:-)

Bonjour à tous,
Je ne prétends pas être une vedette connue et reconnue du forum, obligée de se cacher derrière des lunettes noires, non non, je vous rassure!
Mais pour ceux qui l'ignorent - c'est donc maintenant ma minute de prétention! - j'écris mais suis aussi enseignante en français (diplômée et "pratiquante"!:-) et propose mes services (à moindre coût!) de correction de manuscrits en ligne.

Si vous désirez me faire lire, vérifier, relire, corriger vos manuscrits avant édition, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Nous verrons ensemble les modalités de cette expérience partagée, car une orthographe et une syntaxe irréprochables - entre autres - donnent davantage de "poids" à un texte (même s'il l'allège en fautes!:-) et permet une lecture beaucoup plus aisée, me semble-t-il...

Faites-moi signe ici et/ou sur ma boîte mail: moiflora30@yahoo.fr, ou encore via un commentaire sur mon site d'écriture http://www.anneh.fr
J'ai "collaboré" avec quelques auteurs ici, (des colocataires) qui, s'ils le souhaitent peuvent vous donner des informations me concernant... des sortes de témoins de mes méfaits!!:-)

Bien à vous tous,
frappez à ma porte sans aucun scrupule ni aucune hésitation, je ne mange que les fautes, pas leurs auteurs!
Anne H

Acheter Chante-moi ma chanson... Acheter Indomptables murmures

#2
Pseudo : synovie
forum auto-edition synovie
Localisation : Drôme
Inscrit le : 17/11/2008
Messages : 1168
Je confyrme, Anne, elle a était ma proffesseur de franssais, elle ai exel lante pour la sainte axe et surtout pour l'orto grafe.
Acheter Frime et châtimentAcheter L\'AMANTE RELIGIEUSEAcheter LA COMÉDIE ENSEIGNANTEAcheter LE MIROIR AUX ALOUETTESAcheter LE TEMPS DANS L\'UNIVERS DE THOMAS MANNAcheter À l\'enfant disparueAcheter LE BANQUET DES PHILOSOPHES



#3
Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Localisation : Normandie
Inscrit le : 19/12/2008
Messages : 1253
Merci pour la pub mon Edmonde, je ne sais pas comment exprimer ma gratitude pour faire écho à la tienne!:))))))

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Soeur Anne, rien que la tienne!:)

Acheter Chante-moi ma chanson... Acheter Indomptables murmures

#4
Pseudo : Dandy Kaine
forum auto-edition Dandy Kaine
Localisation : Morbihan
Inscrit le : 11/04/2008
Messages : 1239
Si, c'est clair, elle est excellente comme correctrice, tortatrice de phrase, un texte moyen est rendu bam que même l'auteur en est waouh, alors ouaip c'est une personne a qui ont peut faire confiance.
un jour... puis le lendemain plus rien!

#5
Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Localisation : Normandie
Inscrit le : 19/12/2008
Messages : 1253
Merci beaucoup Raphaël pour ce témoignage. Je suis surtout heureuse de pouvoir aider, apporter le peu de Savoir en ma possession et le mettre au service de "collègues"!

Avis à d'autres...:)

Anne H

Acheter Indomptables murmures Acheter Chante-moi ma chanson...

#6
Pseudo : jeanPierre
forum auto-edition jeanPierre
Localisation : Loir & Cher
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 17
Bonsoir à tous,

Je tiens à témoigner de l'aide importante qu'apporte Anne lorsqu'elle prend en charge la relecture/correction d'un tapuscrit. Je viens de bénéficier de ses services. C'est très agréable de travailler avec elle, ses réponses sont immédiates, de plus rien ne lui échappe, fautes, répétitions et la ponctuation ! alors là, elle est très "pointilleuse". En plus au cours des nombreux échanges mails, elle apporte suggestions, conseils, encouragements qui, incontestablement, apportent un "plus" au récit. Je peux vous assurer que si je réalise un nouvel ouvrage, je solliciterai à nouveau l'aide d'Anne pour la touche finale.
jeanPierre

J'avais déjà bénéficié des précieux conseils et encouragements de Synovie (j'ai adoré sa réponse et je l'embrasse a passage).

#7
Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Localisation : Normandie
Inscrit le : 19/12/2008
Messages : 1253
Que dire après ce témoignage de Jean-Pierre?...rien qui ne mettrait à plat les mots si gentiment écrits à mon adresse. Je suis très touchée Jean-Pierre. Vous le savez, j'ai pris un tel plaisir à collaborer avec vous, à découvrir votre écriture et bien entendu à lire ce magnifique récit que vous avez eu la gentillesse de me soumettre, que je travaillerais de nouveau avec vous pour mon plus grand bonheur de correctrice mais de lectrice aussi!! Car, en effet, j'ai cette chance, me voir confier des tapuscrits est une sacrée occasion pour moi de découvrir des trésors!
Alors, merci à vous Jean-Pierre et j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont fait confiance en me confiant leurs textes, me permettant ainsi de prendre un réel plaisir en matière de lecture.

C'est donc moi qui adresse un grand MERCI aux auteurs!
En espérant encore collaborer avec vous tous et que d'autres se tourneront vers moi pour un moment enrichissant de PARTAGE car c'est vraiment ainsi que je conçois la correction, relecture...d'un tapuscrit, dans un échange véritable avec les auteurs.

Bien à vous tous,
à bientôt peut-être,
et j'adresse, à mon tour, une énorme bise amicale à mon Edmonde (Synovie)!

Anne
Acheter Indomptables murmures Acheter Chante-moi ma chanson...

#8
Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Localisation : Normandie
Inscrit le : 19/12/2008
Messages : 1253
J'ai été tellement touchée par ces marques de sympathie, qu'à mon tour, je témoigne d'un plaisir partagé et des remerciements qui le sont tout autant.
Pour preuve, Jean-Pierre Barré, que j'ai corrigé il y a peu, publie son ouvrage passionnant "LE BESOIN D'ÉCRIRE...
Une histoire tourangelle... quelle Histoire !" et qu'il me fait l'honneur de m'adresser dédicacé alors qu'il le fait tirer à plusieurs centaines d'exemplaires et que le succès lui sourit déjà!
Comme j'en suis heureuse!! Cet ouvrage mérite amplement que l'on s'y attarde, c'est pourquoi je me suis permise d'ouvrir cette parenthèse car j'aimerais vraiment que vous y jetiez un oeil en vous rendant, notamment, sur son site: http://ecrire-passion.perso.neuf.fr/

J'espère que Jean-Pierre ne m'en voudra pas pour cet élan passionné qui m'a prise soudain sur cette page!:)

Bien à vous tous,
n'hésitez-pas à me faire partager vos écrits à des fins de correction ou relecture avant édition, c'est un bonheur pour moi que de vous lire tous!

Anne
Le livre Chante-moi ma chanson...Le livre Indomptables murmures

#9
Pseudo : synovie
forum auto-edition synovie
Localisation : Drôme
Inscrit le : 17/11/2008
Messages : 1168
Eh là, ma sœur Anne, réfreine tes ardeurs ! Ne serais-tu pas en train de me piquer cet homme charmant qu'est Jean-Pierre ? Mais je l'ai eu, moi, en chair et en os, devant moi, tac ! Il m'a même acheté des fruits (toc !!). J'ai de l'avance sur toi !!! Bises Edmonde
Acheter Frime et châtimentAcheter L\'AMANTE RELIGIEUSEAcheter LA COMÉDIE ENSEIGNANTEAcheter LE MIROIR AUX ALOUETTESAcheter LE TEMPS DANS L\'UNIVERS DE THOMAS MANNAcheter À l\'enfant disparueAcheter LE BANQUET DES PHILOSOPHES



#10
Pseudo : jeanPierre
forum auto-edition jeanPierre
Localisation : Loir & Cher
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 17
D'abord Anne, ensuite Edmonde... elles me font rougir...
Allez hop ! j'ose je les embrasser toutes les deux car je n'oublie pas leur apport pour la finalisation de mon projet.
A travers elles j'ai vraiment fait des rencontres qui m'ont beaucoup touchées pour mon projet d'écriture. C'est une chance que je ne suis pas prêt d'oublier.
jeanPierre


Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10