Le blog thebookedition.comMes services de correction , relecture...

Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Juste un court passage pour remercier les auteurs qui continuent de me faire confiance et ceux qui tentent l'expérience en me sollicitant pour la première fois.

Espérant que nos collaborations présentes et à venir vous donneront pleinement satisfaction,
amicalement,

Anne
Le livre Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...

Pseudo : Sandy
forum auto-edition Sandy
Et toi tu as intérêt à réserver du temps pour janvier prochain ! ^^ ;)
cobra.blog@romandie.com

"La vie est trop courte pour laisser aux autres le soins de réaliser ses propres rêves" Cendrine N. William

Le site officiel : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le forum officiel : http://markstorm.forumactif.com/forum.htm

Ce sera avec un immense plaisir ma suissesse préférée!:)
Tu le sais bien!

Je t'embrasse et merci de faire à nouveau appel à moi, une belle collaboration s'annonce encore pour mon plus grand bonheur!!
J'en profite pour dire: chers amis auteurs, ne tardez pas à me faire part de votre éventuel désir de travailler avec moi, il me faut m'organiser au mieux, ayant déjà 5 manuscrits en cours de correction, allez-y, c'est le moment, je suis à chaud là!:)

Bises amicales,
Anne

Le livre Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...

Pseudo : vlana

Je suis également intéressée. J'ai un premier livre sur TBE et un autre en court de correction. Les deux auraient besoin d'une correction supplémentaire. J'ai des amis adorables qui m'ont aidé à éliminer les trois quart de mes fautes, mais malheureusement, je sais qu'il en reste encore un peu.
Auto édition - Conseils - Lecture en ligne - ebook

Le livre Chroniques syliannes: Livre I
Le livre Chroniques syliannes: Livre 2

Bonjour Vlana,

Sans problèmes, contactez-moi via mon mail:
moiflora30@yahoo.fr

J'attends votre passage, nous discuterons de tout cela, avec plaisir.
Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...

Je fais une remontée des oubliettes mais c'est une fois de plus pour dire à ceux que je corrige, que je lis, que j'ai corrigés...combien je suis heureuse de notre collaboration passée, présente ou à venir pour certains...:)

Bises et à bientôt entre nos lignes...
Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Chante-moi ma chanson...

Pseudo : cqt
forum auto-edition cqt

bonjour à tous les auteurs et auteuses
difficile de se presenter, quand tu sais qu'il y a peut etre des gens serieux , parmi ceux qui vont te lire, et que donc tu dois tenir ta plume à deux mains, pour qu'elle ne se mette pas à de!.
çà je m'en doutais , je lui ai un peu lache la bride, et voilà maintenant j'ai la honte devant tous ces grands philosophes.
je reviendrai un autre jour si vous le voulez bien !

Message d'excuses: à tous les auteurs qui m'ont sollicitée et ne voient pas leurs corrections arriver suffisamment vite, je vous demande de m'excuser, ce que, j'espère, vous ferez...
Entre la vie, la vie et...la vie, difficile de s'organiser!:)
Blague à part, étant de nouveau invitée gentiment par TBE au Salon du Livre de Paris pour une série de dédicaces à la fin de ce mois -je remercie encore le Staff pour sa confiance!- il est vrai que tout se bouscule!
J'en suis sincèrement plus que désolée et espère vivement pouvoir donner entière satisfaction à celles et ceux qui me confient, m'ont confié ou me confieront leurs manuscrits!

à bientôt,
amicalement,

Anne

Acheter Indomptables murmuresAcheter Parlez-leur d\'amour...Acheter Chante-moi ma chanson...

Pseudo : haigman
forum auto-edition haigman
J'ai fait appel à Anne pour la correction de mon dernier livre. Je suis tellement satisfait par la qualité de la prestation que je lui confierai mes prochains livres sans aucune hésitation !
Merci pour TOUT, Anne !!!
Pour le plaisir des mots qui font du bien !
Le livre Destins Croisés

C'est avec un immense plaisir, non dissimulé, que j'accepte volontiers de travailler à nouveau avec toi mon cher Jean...
Je réitère mes remerciements également à l'encontre de celles et ceux qui veulent bien me faire confiance, ce, malgré les aléas de la vie qui m'ont rendue beaucoup moins disponible ces derniers temps, ce dont je vous demande encore de m'excuser!

Avis à la population: fraîchement de retour du Salon du Livre de Paris -j'y reviendrai d'ailleurs dans la rubrique correspondante- je m'échine à terminer les corrections qui m'avaient été commandées puis je serai de nouveau prête à faire feu de vos coquilles!!:)

Bien à vous tous...
Anne

Le livre Indomptables murmuresAcheter Parlez-leur d\'amour...Le livre Chante-moi ma chanson...
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10