Le blog thebookedition.comMes services de correction , relecture...

Pseudo : bye2

Hello Anne (?),
Je vous avais fait parvenir un mail sur votre adresse mail (moiflora30@yahoo.fr), il n'est plus valable ?
Je souhaitais vous demander (si vous avez le temps) de bien vouloir faire une relecture avec corrections de mon dernier roman.
Pourriez-vous me contacter sur mon adresse mail : cmermed@yahoo.fr
Merci d'avance
Joyeuses fêtes
Amicalement
CB
Bonjour,
Mon nouveau roman intitulé "ET SI C'ETAIT MOI.. vient de sortir. C'est une fiction qui malheureusement pourrait être réelle ; une guerre civile en France !
Rassurez-vous, le ton est grave mais l'humour est présent, et comme dans toutes les histoires, la fin s'arrange... hélas pas pour tout le monde !
Bonne lecture et sutrout n'hésitez pas à me donner vos impressions. Merci.,

Pseudo : Anne H
forum auto-edition Anne H
Bonsoir,

Désolée, je n'ai pas pu lire ce mail que vous m'avez envoyé puisque ma boîte a été piratée et j'ai par conséquent une nouvelle adresse que voici:
annehurtelle@yahoo.fr

Voilà! Vous pouvez me contacter sans souci...
Anne H
Anne H

Pseudo : Isobel J.
forum auto-edition Isobel J.
Bonsoir, je vois que mettez des adresses mail en clair dans vos messages, mais vous devriez vous les échanger par message privé ou d'une autre façon. Les robots aiment bien les adresses mails accessibles et après, nous sommes inondés de spams ou encore piratés.
Le livre Les Ailes du Bonheur - Livre I

Pseudo : Isabelle
forum auto-edition Isabelle
Bonjour à tous !
Je vais raconter une petite anecdote pour souligner ce que dit Isobel.
Pour mon site perso (que je crée de mes propres mains, sans passer par une plate-forme style wordpress ou autre), j'ai eu besoin de mettre un formulaire de contac. Le problème, c'est que je voulais un formulaire qui ne nécessite pas de passer par une boîte mail avant envoi. Bref, il faut du codage php, et ma plate forme d'accueil (celle de sfr) bloque ces codes-là.
Du coup, j'ai mis l'adresse en clair sur mon site, car même si je connaissais l'existence des robots spammeurs, je ne voulais pas que des gens pas trop habitués à internet ne comprennent pas comment décoder.
Résultat : environ un mois après, je recevais sur cette adresse mail (qui est une adresse mail secondaire sur mon compte sfr), un mail frauduleux, soit disant émanant de SFR qui prétendait que mon abonnement avait été prélevé deux fois par erreur et qu'il fallait que je clique sur un lien pour solutionner le problème.
Je ne détaillerai pas ici comment je me suis rendue compte qu'il était frauduleux, ce n'est pas l'objet, mais enfin, cela montre les dangers de laisser son adresse mail en clair sur un site ou un forum.
Et ce n'est pas un accident de parcourt, car en plus de pourriels sans doute inoffensifs (je supprime sans ouvrir, lol), je reçois régulièrement des pseudos alertes sfr que je sais heureusement identifier.
Donc, Isobel a raison de nous exorter à la prudence, et si vous pouvez, remplacez l'arobase par un code du style (at) comme font beaucoup, quitte à stipuler une ligne en dessous ce qu'il faut remplacer pour obtenir la vraie adresse : les robots spammeurs ne sont pas encore assez développés pour déjouer ce genre d'astuces (enfin, à ma connaissance).
Bonne soirée à tous !
visitez mon site : http://lepostscriptum.perso.sfr.fr
Retrouvez-moi sur Facebook Isabelle Aubert

Faites également la promotion de votre Page
Le livre Par Amour... Le livre L\'ombre et la lumière Tome 1

Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Vous avez raison toutes les deux pour ces précisions et mises en garde et je vous remercie en effet d'en avoir fait mention ici...

Bien à vous,

Anne H

Acheter Cache-cache

Toutes mes excuses aux auteurs que je corrige pour le retard pris, je vous promets de rattraper cela et vous remercie encore de toujours me faire confiance...

à bientôt,

Acheter Cache-cache

Pseudo : Sophie Jordi
forum auto-edition Sophie Jordi
Bonjour,

Je souhaiterai connaître vos tarif pour la correction d'un manuscrit ?

Bonjour Sophie,

Veuillez me contacter par mail pour que nous puissions "discuter" plus en détails svp.

annehurtelle@yahoo.fr

D'ores et déjà, je vous remercie de vous tourner vers moi.

Anne H

Acheter Cache-cache
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10