Le blog thebookedition.comMISE EN PAGE - CONCEPTION DE COUVERTURE

Pseudo : Chelt
forum auto-edition Chelt
Petite fée,
Je remonte ton post pour te rappeler de me "mailer" ton adresse postale afin que je puisse t'envoyer un exemplaire de "la couleur de l'ombre".
Merci d'avance et bises.
chelt.over-blog.com

Le livre Jeu de jambes
Le livre La couleur de l'ombre

Pseudo : erielle

bonjour petite fée !!!

comment allez vous ? j'espère que tout va bien pour vous. désolé de mon silence mais j'ai eu pas mal de soucis. pouvez vous m'expliquez comment mettre mon livre en vente sur le site car je ne comprends pas comment faire avec les bannières. merci encore pour toute l'aide dont vous m'avez si généreusement apporté et pour tout le travail effectué concernant mon livre. dans l'attente de vos conseils amitiés.

erielle

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Erielle,
Je suis joignable sur : poesime@orange.fr

ATTENTION

Après plus d'un an de bénévolat, une soixantaine de couvertures et mises en pages réalisées, je change de statut pour celui d'auto-entrepreneur, début septembre... normalement !

Un pari sur l'avenir... un pari gagnant... j'espère.

Toutes les demandes en cours seront bien entendu réalisées bénévolement comme convenu mais toutes les nouvelles demandes à partir d'aujourd'hui seront soumises à condition de participation.

CETTE OFFRE D'ENTRAIDE BÉNÉVOLE EST DÉSORMAIS OBSOLÈTE ! Le fichier de la grille de tarifs pour les mises en page et les couvertures sera disponible très prochainement pour tous les auteurs intéressés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et tous...
Amicalement,
Petite Fée

ACHETER MES LIVRES

Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

Pseudo : senti naille

Bonjour
Je me nomme Romain et suis très sensible à cette proposition de partage, j'aurais en effet besoin de ton savoir qui me fait défaut;Pourrais tu gérer la couverture de mon prochain essai?

ÉLEVER LA PENSÉE POUR ÊTRE HEUREUX

Merci beaucoup

Romain
Le livre Elever la pensée pour être heureux
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15