Pseudo : zazou
Bonjour
Comme j'aime bien apprendre, j'ai une ou deux questions.
Je suppose que tu travailles sur photoshop.
Mais les images d'origine, où les prends-tu? Sur internet,
En tout cas, si tu n'es pas trop surchargée, il est possible que je fasse appel à tes talents dans quelques mois (ou même dans 1 an) quand j'aurai fini mon thriller.
Et je garde en tête que je veux me procurer l'insouciance perdue dont les extraits me vont droit au coeur. (mais je dois d'abord écouler mon petit stock avant de découvrir plus en profondeur les auteurs de tbe)
Bravo pour ce que tu fais

Pseudo : Petite Fée
Pseudo : sideone
Bonjour Petite Fée,
Quand je vois tes réalisations j'ai envie de te demander de l'aide, est-ce possible? je ne voudrais pas te 'surbooker'
je peux te transmettre des infos en MP
Merci d'avance pour ta réponse.
Pseudo : Annie
Bonjour Petite Fée,
Je viens encore de m'étonner du changement produit sur un livre présenté cette fois avec une super couverture, bien en rapport avec le thème, super pro...je descends la couverture et je vois : Couverture Véronique Audelon. Il y a des César pour les costumières, tu es la costumière des livres et je t'attribue le César des couvertures. Bravo Véronique !
Pseudo : sideone
Bonjour,
je confirme...! :) En une pirouette, Petite Fée fait vraiment du bon boulot avec des idées et une approche pertinante. D'ailleurs il suffit de faire un tour sur son site pour se faire une idée.
Encore bravo.
Pseudo : Claude.C
Bonjour,
Je ne veux que vous recommander le travail de petite fée, qui fait mes couvertures, tout en contribuant à la correction. Inutile de venter son sérieux et la qualité de son travail ... Ceux qui ont déjà eut a faire avec elle en sont ravi, et je pense que nous faisons l'unanimité.
Elle le fait bénévolement ... quoi que je pense que ça mériterait une participation ... enfin ce n'est que mon avis ... mais pour ma part je ne peux que te remercier petite fée ... une vraie fée ... je vous le garantie !
<
>