Le blog thebookedition.commode de paiement lors d'un achat

Pseudo : ARdF
forum auto-edition ARdF
Bonjour,

Une personne souhaitant acquérir un livre sur TheBookEdition, ne peut que payer par carte bancaire. Il serait bien de pouvoir également payer par chèque (avec lancement de la commande à la réception du chèque bien sûr).
Il y a des acheteurs potentiels qui se refusent à payer par carte bancaire en ligne.
Merci

Anne

visitez ma galerie de peinture

Pseudo : Monyclaire
forum auto-edition Monyclaire
C'est vrai, depuis que je suis sur facebook, 2 personnes m'ont dit leurs craintes de payer par carte bancaire, je leur ai envoyé moi même un exemplaire mais ce n'est pas le plus rapide pour elles...
Acheter En attendant les coquelicots,Acheter Sans raison apparente,Acheter Pas à pas de la Bretagne à Santiago,Acheter L\'enfant aux étranges pouvoirs
http://www.actu-monyclaire.com
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.php

Pseudo : Jocelyne LOBRY

Bonjour,
C'est vrai que c'est ennuyeux ce paiement obligatoire par carte bancaire. J'ai eu moi-même quelques réflexions à ce sujet par des acheteurs potentiels. Mais d'un autre côté, le paiement par chèque n'est pas sûr pour TBE car il y a une recrudescence de chèques impayés de nos jours. Or, l'envoi d'un livre à réception du chèque ne garantit en aucune façon le règlement pour TBE. Je comprends tout à fait que TBE soit très frileux sur ce point.
Le problème reste donc entier.
nom du lien iciLe livre Le battement d\'ailes des libellules

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Nous travaillons sur la solution Paypal.

Pseudo : marky
forum auto-edition marky
"Hello vous dites que vous "travaillez" sur la solution PLAYPAL ?
Je pense qu'il serait presque temps d'y penser et même plus vite que cela...
J'attendrai donc que vous ayllez terminé votre "travail" pour publier chez vous !
Envoyez=moi donc un mail quand vous aurez trouvé une solution à ce difficile "problème"...que tous les autres sites ont adopté depuis belle lurette...
Marcojazz@hotmail.com
3 livres en attente...
Happy New Year"

Salut,
Je suis aussi de ton avis question paiement et suis dans le même cas que toi.
Je viens d'envoyer un mail à TBE leur suggérant de fonctionner au moins avec PLAYPAL qui est en fait une sorte de banque sur le Net où on peut verser de l'argent pour acheter sans carte bancaire.
Beaucoup de sites fonctionnent comme cela...sinon c'est la faillite assurée !
Je ne tiens pas à perdre mon temps sans avoir la possibilité de vente.
Non merci !
Tout le monde n'a pas ce genre de carte et je ne connais absolument personne dans mon entourage qui en a une !
Alors je ne sais même pas acheter mes propres livres !!!
Je leur ai dit que si ils n'avaient pas de solution à me proposer j'allais éditer à la concurance !
Car ils ne sont pas les seuls sur le marché avec ce système d'édition !
Loin de là !
Je trouve que TBE est tout-à-fait ELITISTE et ne travaille qu'avec des bourges !
Et vlan !
Sinon je connais pas mal de journalistes qui vont leur faire un papelar qu'ils vont passer de très mauvaises fêtes de fin d'année !
Cordialement et peut-être à bientôt sur ce forum
CIAO
Happy New Year
Marky

Pseudo : François
forum auto-edition François
Bonjour Marky,

Le système paypal est prévu. Je n’ai pas les délais d’installation de ce système. Mesurez vos propos sur le forum.
Installer un nouveau mode de paiement implique un recalcul de l’ensemble de notre fonctionnement et des royalties. Paypal demande un pourcentage ect…
Nous adaptons notre système au plus grand nombre. Je comprends votre point de vue et je vous confirme que pour le moment il n’y a pas de paypal à court terme disponible sur notre plateforme.

Bonnes fêtes à vous, au nom de l’équipe TheBookEdition.

fdeman(at)thebookedition.com

Foire Aux Questions

Pseudo : Monyclaire
forum auto-edition Monyclaire
Juste un petit mot de soutien à François et à toute l'équipe. Si effectivement plusieurs personnes m'ont fait part de leurs craintes, ( au sujet du mode de paiement) je continue de penser que l'ensemble du travail chez TBE est plus que correct, très réussi même et me donne personnellement toute satisfaction...Tout dépend de ce que l'on attend, bien sûr, et on peut toujours, aussi, s'améliorer. TBE y travaille, alors merci pour cela aussi.
Meilleurs vœux à toute l'équipe
Acheter En attendant les coquelicots,Acheter Sans raison apparente,Acheter Pas à pas de la Bretagne à Santiago,Acheter L\'enfant aux étranges pouvoirs
http://www.actu-monyclaire.com
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.php

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Patience, patience ! TBE n'a que vingt-quatre heures par jour... comme tout un chacun !
Les améliorations arrivent et il y en a déjà beaucoup... ils travaillent et nous apportent un réel confort par rapport aux premiers jours de TBE...
Il y a toujours la possibilité de commander directement à l'auteur... Moi c'est ainsi que je fais pour les gens qui ne peuvent payer par carte bancaire... Dès que je reçois le paiement, j'envoie la commande TBE directement à la personne en mentionnant son adresse dans "Adresse de livraison"...
Bonnes fêtes à toute l'équipe... et merci pour toutes les améliorations apportées...
Bonne fin d'année à tous !

ACHETER MES LIVRES

Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

Pseudo : Jocelyne LOBRY

Bonjour Petite Fée,
Voilà une réponse sage qui devrait calmer les plus impatients. Tes petits conseils sont toujours judicieux.
Bonnes fêtes à tous les auteurs de TBE et à l'équipe dirigeante.
A l'année prochaine !!!
nom du lien iciLe livre Le battement d\'ailes des libellules

Pseudo : marky
forum auto-edition marky
Salut Anne
J'ai posé la même question à TBE et ils m'ont répondu qu'ils "travaillaient" sur le programme PLAYPAL mais pas à court terme !
Je me demande ce qu'ils attendent puisque presque personne ne veut (ou ne peut) acheter avec des cartes de banque !!!
Cordialement
Marky
Salut,
Je suis aussi de ton avis question paiement et suis dans le même cas que toi.
Je viens d'envoyer un mail à TBE leur suggérant de fonctionner au moins avec PLAYPAL qui est en fait une sorte de banque sur le Net où on peut verser de l'argent pour acheter sans carte bancaire.
Beaucoup de sites fonctionnent comme cela...sinon c'est la faillite assurée !
Je ne tiens pas à perdre mon temps sans avoir la possibilité de vente.
Non merci !
Tout le monde n'a pas ce genre de carte et je ne connais absolument personne dans mon entourage qui en a une !
Alors je ne sais même pas acheter mes propres livres !!!
Je leur ai dit que si ils n'avaient pas de solution à me proposer j'allais éditer à la concurance !
Car ils ne sont pas les seuls sur le marché avec ce système d'édition !
Loin de là !
Je trouve que TBE est tout-à-fait ELITISTE et ne travaille qu'avec des bourges !
Et vlan !
Sinon je connais pas mal de journalistes qui vont leur faire un papelar qu'ils vont passer de très mauvaises fêtes de fin d'année !
Cordialement et peut-être à bientôt sur ce forum
CIAO
Happy New Year
Marky
Page 1 2 3