Le blog thebookedition.commode de paiement lors d'un achat




#21
Pseudo : Eqfm
forum auto-edition Eqfm
Localisation : Tarbes
Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 67
J’ai suivi le lien, les huiles d’Anne sont vraiment superbes. Mais absentes du catalogue, ou alors j’ai mal cherché bien que parvenu au moins jusqu’à la bande dessinée. Pour Paypal, je vois un autre inconvénient : ses utilisateurs ne bénéficient pas des protections de la législation Française — et voilà ce qui peut en résulter :

exemple 1
exemple2

Mais quelle importance ? Il faut bien comprendre que les réticences des acheteurs potentiels ne seront pas levées si la seule alternative qu’on leur propose est encore un mode de paiement en ligne.
Carte bancaire, Paypal, ceux qui font la différence utilisent déjà l’un ou l’autre.
Mais parmi les réticents à la carte bancaire sur internet — je dis bien sur internet ! — aucun de mon cercle n’est prêt à se convertir au paiement en ligne simplement pour acheter un livre.
Carte bancaire ou autre, c’est le paiement en ligne qui leur fait peur.
Poèmes riverains des ports

Christine et chansons de pirate

Le Contemplatif Pressé

#22
Pseudo : François
forum auto-edition François
Localisation : Dans les locaux de TBE, Lille
Inscrit le : 02/05/2008
Messages : 876
Bonjour,

@ Tous,

Nous proposons désormais le paiement Paypal.
fdeman(at)thebookedition.com

Foire Aux Questions

Page 1 2 3