Pseudo : Cripure
Bonjour,
Je vous propose gratuitement mes services de relecture et correction de vos tapuscrits.
J'ai l'habitude de produire beaucoup de doc dans mon travail et suis donc plutôt efficace dans cet exercice.
Si vous êtes intéressés, vous devrez m'envoyer vos textes sous format Word.
Je vous donnerai un délai pour la relecture/correction et tâcherai de m'y tenir.
Cordialement,

Pseudo : alexein
gratuit ?
ça m'intéresse !
emerik.jaccou@laposte.net
merci ;)
Merci de commenter cela avec grand intérêt. J’ai 16 ans et je suis un grand passionné de livre fantastique comme celui que je suis en ce moment même d'écrire.
réunion d'écrivain et autres
Pseudo : bye2
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne pour faire la relecture et la correction de mon roman qui est déjà en format prêt à être édité (14.85 par 21 cms). pensez-vous pouvoir être intéressé, et dans quel delai ? Le fichier comporte 33000 mots, 161200 caractères et 177 pages !
Merci de bien vouloir me répondre.
je vous souhaite de très bonnes fêtes
Amicalement
Christian breuillé
Bonjour,
Mon nouveau roman intitulé "ET SI C'ETAIT MOI.. vient de sortir. C'est une fiction qui malheureusement pourrait être réelle ; une guerre civile en France !
Rassurez-vous, le ton est grave mais l'humour est présent, et comme dans toutes les histoires, la fin s'arrange... hélas pas pour tout le monde !
Bonne lecture et sutrout n'hésitez pas à me donner vos impressions. Merci.,
Pseudo : Mon regard songeur au-dessus du saint texte
Bonjour Cripure,
Pourquoi pas ? Il s'agit d'un roman de 100 000 mots à vérifier. Malgré de grands efforts, toujours des fautes m'échappent.
Vous pouvez me demander le PDF à l'adresse mail suivante : ———[at]gmail.com
Très cordialement,
Mon regard songeur au-dessus du saint texte
Pseudo : yves
Bonsoir seriez vous intéressez pour la correction de mon livre "tueur de géants" je préviens que le langage est un peut cru Yves mon adresse mail yyyma@msn.com
Bonjour je recherche une personne pour corrigé mon livre et me donné des conseils ,en service gratuit ,car je n'ais pas d'argent ,je préviens que mon écris est particulier question du langage MERCI yves mon adresse mail yyyma@msn.com