Pseudo : Léopold Coeur
Voilà ! Je voulais revoir le contenu de mon livre " Exode ou Renouveau ", tant pour le texte partiellement modifié que pour la couverture (simple) dont je préférais modifier le caractère du sous-titre.
J'ai tenté l'opération à plusieurs reprises, mais à la 4ème étape, celle de la couverture, l'image de la peinture que je voulais placer, était systématiquement refusée sous le motif que son extension n'était pas conforme ! Or ceci est tout à fait incorrect : j'envoyais, chaque fois, une photo en JPG comme je l'avais fait pour l'édition précédente et mes autres livres ! Pour moi, il doit s'agit d'un bug.
Je l'ai signalé plusieurs fois dans la rubrique " Nous contacter ", mais en vain ! En définitive, j'ai préféré supprimer mon ouvrage !
J'essaierai encore de contacter directement le webmaster afin de résoudre le problème ; je reste donc plein d'espoir, d'autant plus que j'ai un autre livre en préparation !
Pseudo : alexandre
Sur internet les bugs sont fréquents. Néanmoins bon courage quand même pour cet ouvrage.
Alexandre