Le blog thebookedition.comMortelle Camomille - Thriller

Pseudo : Akiko Murita
forum auto-edition Akiko Murita
Le temps a passé, "Mortelle Camomille" a fait du chemin et d'autres lecteurs m'ont gentiment laissé leur avis...

Commentaires de lecteurs :

"Je l'ai fini hier soir. je l'ai lu d'un trait!
Le suspens était prenant, je ne m'attendais pas du tout à ce revirement. Je suis un peu triste pour la fin mais dans l'ensemble tout se termine bien et j'adore les histoires qui se finissent bien.
Bonne continuation. "

"Tu as un style incroyablement mature. Le style d'un écrivain qui écrit pour une histoire pour s'immerger dans un autre psychisme, celui de son personnage."

"Une fois plongée dedans, impossible d'arrêter avant la fin.
C'est bien écrit, il y a du suspense, de l'amour, une intrigue bien ficelée, bref tout pour me plaire.
Franchement, tu as de l'or dans les mains, tu as su garder le suspense jusqu'au bout. Vivement le prochain !"
Virginie Zurbuchen :
"Je ne vais pas le cacher : j’ai adoré. J’ai dévoré le roman avant d’aller me coucher hier soir, d’une traite, sans le lâcher. Il s’agit d’un thriller, ce qui est loin de mes goûts habituels en lecture. (...) Donc, je ne vois pas du tout pourquoi vous êtes encore en train de lire ce post, vous devriez être en train de dépenser vos sous ! "

Si vous voulez des avis plus précis : cliquez ici !
Si vous voulez tenter l'aventure et vous le procurer : cliquez là !

Merci de votre attention !

Le livre Mortelle Camomille

Akiko
Page 1 2