Le blog thebookedition.comMurmures (de Terra Incognita)

Pseudo : KAROLUS
forum auto-edition KAROLUS
Bonjour,

Autant passionné des arts que de la nature, je vous invite à découvrir mon tout 1er ouvrage iconographique. Ce livre contient quelques reproductions de dessins, croquis, tableaux, la plupart du temps réalisés "sur le motif", c'est à dire sur place, au cours de randonnées et "vagabondages" ... Quelques créations sont illustrées (et non pas l'inverse) d'essais écrits d'un ami.

Pour en savoir plus,
- sur TBE : http://www.thebookedition.com/murmures-de-terra-incognita-carlos-carmona-dit-karolus-p-64101.html
- sur mon blog : Zigzag'Arts (http://zigzagart.canalblog.com/)

Bonne découverte !

Pseudo : missette

Bonsoir Karolus

Un superbe ouvrage (images et textes). Vos dessins au crayon sont une petite merveille !!!! Bravo
A suivre....

Le livre Magie et tristesse du Haut Atlas

Merci Misette pour ce commentaire. Expérience à suivre en effet, puisque c'est une première pour moi.

Cordialement

Bonjour,

Une news en rapport avec l'édition de "Murmures" :

Quelques unes des oeuvres présentes dans cet ouvrage seront visibles lors de ma prochaine exposition Dessins & Pastels III, du 12 au 18 septembre 2011 à Allevard (38).

Peut-être à bientôt ...

Pseudo : Marjorie
forum auto-edition Marjorie
Bonjour,

Les quelques dessins visibles sont magnifiques et les courts textes les complémentent parfaitement.
Bonne continuation !
"L'écriture est une occupation solitaire qui accapare votre vie. Dans un certain sens, un écrivain n'a pas de vie propre. Même lorsqu'il est là il n'est pas vraiment là." - Paul Auster
Page 1