Pseudo : scotthomas
http://www.thebookedition.com/scott-j-thomas-naufrage-vers-l-inconnu--tome-1-p-28859.html
2014. Une croisière au départ d’Antofagasta, Chili. Un groupe de vacanciers fait naufrage dans des conditions totalement mystérieuses. Dix survivants. Six jeunes, un quadragénaire, ainsi qu’un guide mal en point se réveillent au pied d’un arbre gigantesque, deux autres, à des kilomètres de là. Le tout, dans un désert au sol relativement humide, couvert de nuages dont seule la teinte variera au grès des conditions atmosphériques. Sans jamais dévoiler ni ciel ni soleil. Une météorologie capricieuse couplée à des trouvailles et autres problèmes de pénuries, pousseront leurs explorations vers une forêt qu’ils pensaient plus sécuritaire. Bienvenue dans un monde où vie et mort prennent un sens nouveau. Commence alors pour eux une véritable odyssée qui les mènera des dangers qu’aucun n’avait pu imaginer, que personne n’avait pensé exister, par ailleurs. Ou bien toujours existants ? Un lieu occulté par l’histoire, alors que celle-ci y a pourtant joué un rôle prédominant.
Découvrez mon roman ! L'odysée de 8 jeunes dans un monde incroyable après un naufrage.

merci ! bonne chance à toi également...
sinon pour mon book, eh bien... lance-toi ! ^^
Découvrez mon roman ! L'odysée de 8 jeunes dans un monde incroyable après un naufrage.

Pseudo : Petite Fée
d'acc, merci !

je les ai générés, comment les rendre disponibles à présent ?

Pseudo : Martial Castelain
Ils sont disponible en cliquant sur "lire des extraits" dans la page de présentation du livre.