Le blog thebookedition.comNouveau forum

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Bonjour Polo,
Mais non, tu n'es pas tout seul. Il y a de la place pour tous les styles et tous les sujets sur TBE. Tiens, hier j'ai reçu un mail de la nouvelle présidente de la SAPC (Société des Auteurs de Poitou Charentes) élue le 30 janvier 2010. Elle écrit principalement sur Oran.
Je suppose que ce n'est pas une cliente TBE, parce que le règlement du Prix Mélusine de la SAPC, par exemple, stipule qu'il n'est pas ouvert aux auto-édités. Évidemment, j'ai apprécié son mail sympathique, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que cette mention ségrégationniste du règlement du prix, aujourd'hui, est de trop. Refuser les auto-édités, aujourd'hui, on ne l'ose ni dans les librairies ni dans les salons du livre. J'espère qu'elle ne le prendra pas mal et que la présidente dynamique qu'elle s'apprête à être saura toiletter les règlements en fonction de l'évolution de l'imprimerie.
TBE a des trésors et un grand trésor, la diversité. Tu en fais partie.
Acheter PURE FICTIONAcheter La Tirelire de Tusson
Le livre CHRONIQUES 2003-2006

Pseudo : novi
forum auto-edition novi
Pas se biler, Polo ! On s'en fout des littéraires...

Pierre Lemaître, un des trés rares auteurs de polar français à se servir des éléments de notre époque -politique, social, économique- comme toile de fond, et ce pour nous raconter de vraies histoires...est édité par Calman-Levy avec des fautes d'orthographe et des coquilles - qui s'en plaint ?

Les romans d'Ellroy sont pourris de conjugaisons approximatives, de traductions fallatieuses, de syntaxe bizarroïde - qui le dénonce ?

Alors que TBE se..., hein ! On va pas s'en plaindre ! Car nous sommes les Ecrivains Clandestins, et de leur estime possible, nous nous affranchissons allégrement.

Heureux celui qui détient la matière d'une histoire authentique et forte, le reste n'étant que littérature pour les précieux.

Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

Pseudo : polo 49
forum auto-edition polo 49
Bonjour et merci Annie c'est gentille. Tu me dis ça pour m'encourager alors que je le vois bien mon sujet choque, où n'intéresse pas grand monde. Enfin, que veux- tu ? Je ne fais qu'écrire un peu de ce que je connais et ça ne plait pas a tout le monde on fait avec, bise Polo

C'est toute une histoire ! Dans l'histoire ! Pour savoir, et juger !

Bonjour amis lecteurs.
Si vous aimez les témoignages, et que vous avez quelques sympathies pour les Français d’Algérie. Alors, lisez mon livre. Vous apprendrez pas mal de choses sur nous, et sur les Algériens. Je raconte beaucoup de choses qui ne sont que mon avis personnel. Mais je crois partagées par bon nombre de mes compatriotes. Et c'est étonnant parce que, plus je cherche la vérité, plus je trouve que ce que j'ai écrit se justifie chaque jour IL n’y a aucune haine dans mes écrits, mais que des explications logiques. Merci à vous

http://polo49.jimdo.com

Le livre Il était une fois là bas !
Le livre La tragique vérité,sur les pieds-noirs

Bonjour Novi c'est gentil ce que vous me dites là merci ouf!!

Bonjour amis lecteurs.
Si vous aimez les témoignages, et que vous avez quelques sympathies pour les Français d’Algérie. Alors, lisez mon livre. Vous apprendrez pas mal de choses sur nous, et sur les Algériens. Je raconte beaucoup de choses qui ne sont que mon avis personnel. Mais je crois partagées par bon nombre de mes compatriotes. Et c'est étonnant parce que, plus je cherche la vérité, plus je trouve que ce que j'ai écrit se justifie chaque jour IL n’y a aucune haine dans mes écrits, mais que des explications logiques. Merci à vous

Pseudo : Monyclaire
forum auto-edition Monyclaire
Hauts les cœurs Polo ! Nous ne sommes peut être pas nombreux, mais ceux qui ont lu ton livre l'ont apprécié, n'est-ce pas là l'essentiel ? Tu n'arriveras jamais à convaincre quelqu'un d'ouvrir ton livre s'il n'en a pas envie. Personnellement, je m'intéresse aux autres, ceux qui ont eu l'envie, la curiosité ou le besoin d'ouvrir un de mes livres.
Aujourd'hui encore un homme m'a remerciée d'avoir pu mettre des mots sur son quotidien, d'avoir laissé une porte à l'espoir... Cet échange n'a pas de prix pour moi et me fait oublier toutes les critiques... qui ne m'atteignent pas.
Bises
Mony
Acheter Pas à pas de Genève à ST Jean PP,Acheter Parlez-moi d\'humour,Acheter En attendant les coquelicots,Acheter Sans raison apparente,Acheter Pas à pas de la Bretagne à Santiago,Acheter L\'enfant aux étranges pouvoirs
http://www.actu-monyclaire.com
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.php

Merci Mony bises polo

Bonjour amis lecteurs.

Pseudo : plume
forum auto-edition plume
bonsoir,

je pense effectivement qu'il en faut pour tout le monde ! moi même, j'ai bien les témoignages et les trucs auto biographiques comme quoi je vais pas non plus cracher dans la soupe ! et l'important c'est la diversité alors pas de jalousie ni d'envie entre vous, le monde littéraire est déjà bien assez pourri comme ça ! croyez moi...

bonne soirée

@polo : moi non plus, je vends peu ! alors t'inquiète pas !
Pilier de forum !
Le livre douleurs et drames de nos vies
Le livre les larmes de l\'espoirLe livre Panseur d\'âmeheight="0">Le livre De mes pensées sombres à la lumièreLe livre les blessures de l\'âme

mon blog : http://editions-poetiques.kazeo.com/
mon site :http://nounou3465.magix.net/website/

[b L'espoir sur le tapis de mon coeur a cicatrisé les bleus de mon âme

Bonsoir plume je ne m'inquiète pas, mais apparemment personne ne vend sur le catalogue à part entres nous The book ne fait pas assez de pub donc personne ne connait ce site de ventes en ligne je pense que tout viens de là voilà a + bises polo

Bonjour amis lecteurs.

Pseudo : Stephane Remaudais
forum auto-edition Stephane Remaudais
Bonjour Olivier, je trouve votre initiative intéressante, même si elle n'intéresse pas tout le monde. Pour ma part, j'irai y faire un tour, afin de mieux connaître un sujet méconnu, dans un pays dit des droits de l'homme, où on est convaincu que l'internement est la solution à tous les problèmes... L'époque où l'on embastillait les renégats n'est pas bien loin et la France a une histoire chargée en ce domaine (bagnes de Biribi, Cayenne et j'en passe...

Je suis heureux de m'être offert votre témoignage magnifiquement écrit avec vos tripes et dans lequel vous ne "jouez pas le héros" mais tentez de vous adapter à un monde impitoyable. A la fin de certaines phrases je suis glacé d'effroi et me demande comment vous avez pu vivre cela.

Enfin, cher Olivier, je souhaite un franc succès à vos initiatives.
Cordialement.
Stephane de la Remaudais

Bonjour Stephane ! vaste domaine que de croire ! Si l'homme croyait en lui même .au lieu de douter . Alors note vie serait bien différente ne crois-tu pas ? bonne journée Polo

Bonjour amis lecteurs.

Page 1 2 3 4