Le blog thebookedition.comNouveau forum

Pseudo : Stephane Remaudais
forum auto-edition Stephane Remaudais
Cher Paul, c'est bien pour cette raison que j'encourage ce jeune écrivain, Olivier, pour son audace.
Amitié.
Stephane de la Remaudais

Pseudo : polo 49
forum auto-edition polo 49
Ok Stéphane nous sommes d'accord je n'ai rien contre ce jeune .j'ai juste fait remarquer que maintenant les lecteurs aiment mieux les histoires violentes, que les histoires bon chic bon genre c'est tout salut a toi . Polo

C'est toute une histoire ! Dans l'histoire ! Pour savoir, et juger !

Bonjour amis lecteurs.
Si vous aimez les témoignages, et que vous avez quelques sympathies pour les Français d’Algérie. Alors, lisez mon livre. Vous apprendrez pas mal de choses sur nous, et sur les Algériens. Je raconte beaucoup de choses qui ne sont que mon avis personnel. Mais je crois partagées par bon nombre de mes compatriotes. Et c'est étonnant parce que, plus je cherche la vérité, plus je trouve que ce que j'ai écrit se justifie chaque jour IL n’y a aucune haine dans mes écrits, mais que des explications logiques. Merci à vous

http://polo49.jimdo.com

Le livre Il était une fois là bas !

Le livre Les Français chez lesberbèresAlgériens

Pour Paul,
De quels lecteurs parles tu mon ami Paul ? Ceux qui n'admettent pas autre chose que le politiquement correct ?
Tu sais, pour ma part, l'homme aux pieds de caoutchouc sera mon seul et unique bouquin et je continuerai à publier des albums de peinture et ce qui est du reste, je laisse le soin à ceux qui ont la fibre de l'écriture dans la peau...
J'encourage les jeunes car ils sont notre avenir. C'est tout.
Amicalement.

Pour Olivier,
Continuez à avancer votre bonhomme de chemin en vous construisant avec votre famille et regardez votre avenir avec bienveillance. Ne vous souciez pas des médisants et de la bêtise.
Bien cordialement
Stephane de la Remaudais

Bonjour Stéphane je crois que tu n'as pas comprit le sens de mes écrits, c'est du contraire que je fais état les gens n'aiment plus le politiquement correcte mais justement , les histoires dont on ne parlaient pas avant et que maintenant les gens se dévoilent ,je ne critique pas ça ,je le constate c'est tout ! voili ! à plus polo

Bonjour amis lecteurs.
Si vous aimez les témoignages, et que vous avez quelques sympathies pour les Français d’Algérie. Alors, lisez mon livre. Vous apprendrez pas mal de choses sur nous, et sur les Algériens. Je raconte beaucoup de choses qui ne sont que mon avis personnel. Mais je crois partagées par bon nombre de mes compatriotes. Et c'est étonnant parce que, plus je cherche la vérité, plus je trouve que ce que j'ai écrit se justifie chaque jour IL n’y a aucune haine dans mes écrits, mais que des explications logiques. Merci à vous

Je ne sais plus quoi penser à ce propos. Pour ma part, je suis sensible au vécu et non à la romance. Chacun ses goûts, non ?

Amicalement.

Bonjour en passant à Olivier, auteur de ce troublant témoignage.
Stephane de la Remaudais

Bonjour Stéphane et bien tu vois ! Nous sommes d'accord ! moi aussi j'aime les vraies histoires et non les Romances salut a + polo

Bonjour amis lecteurs.

Pseudo : Saint-Fromond
forum auto-edition Saint-Fromond
Aux auteurs qui ont suivi ce post et ont eu la bonté de s'intéresser à mes deux romans, j'ai l'immense bonheur de leur dire qu'enfin Barnabé et La Korrandine de Tevelune sont désormais disponibles.

Le livre Barnabé Le livre La Korrandine de Tevelune

Les Romans de Saint-Fromond sur www.saint-fromond.com

Pseudo : Olivier Soz

Rappel de l'url : Forum-Prison.fr

Bonjour à tous,

Cet up uniquement pour revenir sur le sujet du forum que j'ai crée (et au passage, un petit coup d'auto-satisfaction).
3 - 4 Mois après, il a atteint son objectif par le nombre de messages qui m'ont dit "je ne sais pas comment j'aurais fais sans ce forum !"

Presque 400 membres
6 500 messages

Comme quoi il y avait un manque à ce niveau sur la toile (que j'ai partiellement bouché).

Merci à ceux qui m'ont encouragé sur ce fil !

Olivier
Olivier Soz

Le livre Journal d\'un Détenu Mineur
Page 1 2 3 4