Le blog thebookedition.comnouveauter

Pseudo : lio72700
forum auto-edition lio72700
Le livre esprit de feu

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Comme mis déjà sur la page de votre livre :
Je n'ai vu que cinq pages blanches... et presque 45 euros pour un peu plus de 200 pages, c'est à mon avis plus qu'excessif... une publication en noir et blanc l'aurait rendu plus accessible au commun des mortels... dommage !

Cordialement

ACHETER MES LIVRES

Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

Pseudo : Jean-Claude Mornard
forum auto-edition Jean-Claude Mornard
Perso, je lis 15€89. En revanche, "nouveauter", comme titre, faut avouer que c'est tout de suite accrocheur. Sans compter que ce sujet serait plus à sa place dans la rubrique "Présentez votre livre sur le forum" (où, de toute façon, quelques mots de présentation -ben oui, tout est dans le titre ! - me semblent nécessaires en plus de la couverture du livre) que dans "La promotion de votre livre" (espace de discussion quant aux moyens à mettre en oeuvre pour promouvoir ledit livre sur le marché).
http://www.jean-claude-mornard.com/

Acheter Les couleurs du silenceAcheter Nouillorque, NouillorqueAcheter Tranche de mer au bord de la vie
Acheter Les bons, les brutes et le neveuAcheter Série vachement noireAcheter Les cent jours de Napoléon Brissart
Acheter 80 chefs-d\'oeuvre dans un livre idiotAcheter Un peu de mayonnaise sur tes rêves ?Acheter L\'ombre de Fantômus
Acheter Dernières nouvelles de l\'autre mondeAcheter Les déboires de Sherlock HolmesAcheter Mourir c\'est pourrir un peu

Pseudo : Petite Fée
forum auto-edition Petite Fée
Oui, c'est que le prix a changé entre temps... et faut bien reconnaître... que 15,89 c'est plus attirant !!!!!!!!!!!!

Bonne journée

ACHETER MES LIVRES

Je regarde, j'écoute, je sens... de ces images, de ces sons, de ces odeurs, naissent les mots que je couche sur la feuille !
MON PORTFOLIO
VeronikA (Conception de couverture et mise en page...)
PLUME DE FÉE (site perso)
UN UNIVERS DE MOTS (blog perso)
AU CLAIR DE MA PLUME (publication poèmes et nouvelles)

Pseudo : lio72700
forum auto-edition lio72700
oui je m'ettais tromper sur la publication de mon livre merci de ta remarque a plus
Page 1