Pseudo : xavier35
Bonjour.
La présentation que vous faites du livre de Bruno Voyer appelle de ma part la remarque suivante : on doit écrire "projetons-nous" et non "projettons-nous". Revisez vos conjugaisons, s'il vous plaît, d'autant plus que la prononciation elle-même indique l'orthographe...Sur le site d 'un éditeur, c'est quand même un comble!
Cordialement.
Xavier35
Bonjour.
La présentation que vous faites du livre de Bruno Voyer appelle de ma part la remarque suivante : on doit écrire projetons-nous et non projettons-nous. Revisez vos conjugaisons, s'il vous plaît, d'autant plus que la prononciation elle-même indique l'orthographe...Sur le site d 'un éditeur, c'est quand même un comble!
Cordialement.
Jean-Luc Théron
Pseudo : François
Bonjour xavier / Jean-Luc,
La présentation des livres et des profils auteurs sont rédigées par les auteurs eux-mêmes.
TheBookEdition propose un service d'auto-édition et n'intervient pas dans ces présentations.
Je comprends tout à fait votre préoccupation, je ne peux que contacter l'auteur en lui indiquant votre remarque.
Bonne journée à vous,
fdeman(at)thebookedition.com

Pseudo : vlana
Pseudo : Charette1796
Bonjour,
En effet, The book edition nous propose de mettre à jour nos rêves.
Cette chance offerte est expliquée par le menu dans la description de cette société.
Chaque auteur sait qu'il doit gérer de A à Z le montage de son livre et ceci implique l'orthographe dans le texte, la présentation de l’œuvre et tous les mystères de la langue française.
C'est un exercice difficile mais tellement enrichissant lorsque le projet prend forme.
J'en profite donc pour remercier The book edition.
Bonnes lectures

Pseudo : Léopold Coeur
Cher Monsieur Deman,
D'accord avec vous pour dire que les auteurs sont responsables de leur orthographe ; TBE offre déjà de nombreux services.
Puis-je toutefois vous signaler votre erreur lorsque vous écrivez en exergue des comptes qu'un incident technique " alonge " ... au lieu de " allonge " ?
Bien sûr il s'agit certainement d'une faute de frappe, mais je tenais à vous la signaler.
Bien cordialement,
Léopold Coeur
Pseudo : Béatrice
TBE nous rend responsables de tout sans imposer un quelconque veto! Quelle liberté pour nous !
Moi, j'apprécie... C'est si rare !
De plus, le fait de laisser l'auteur se présenter sans retirer les fautes d'orthographe indique au lecteur potentiel la qualité du texte du livre. Après, à chacun de voir si quelques erreurs le dérangent dans sa lecture ou non!

Mon site perso : signé Triss
Pseudo : François
@ Léopold,
Merci pour le rappel à l'ordre. c'est effectivement moi qui ai rédigé l'annonce, je pense qu'il est temps que j'entame mes congés...
fdeman(at)thebookedition.com

Pseudo : Chelt
Bonnes vacances François. Les miennes se terminent...
un mot sur l'orthographe, grammaire... perso, j'utilise le site "Reverso" : très fonctionnel, rapide, convivial...
J'ai aussi une "astuce" : Douter de tout et en faire une règle d'or.
Bonne soirée à tous et bonnes vacances aux veinards...
chelt.over-blog.com

Pseudo : Charette1796
Bonjour
Merci Chelt pour le site Reverso, je vais y faire un tour.
Et bon courage pour le boulot !
Bonnes lectures à tous