Le blog thebookedition.compaiements.

Pseudo : vincent
forum auto-edition vincent
je constate que par malheur beaucoup n'ont pas la visa ou mastrer card, ce qui bloque quasiment 70% de mes amis et contacts pour l'achat du bouquin, pourtant disponible, un paiement via virement bancaire tout simple sur un compte à disposition ou via chèque serait utile .
je trouve que c'est le seul hic du site et pourtant c'est un aspect qui compte beaucoup pour le site et les auteurs d'ailleurs.
« Tu verras un jour tu me regretteras! » voila la phrase qui revient à la mémoire de greg lorsqu'il sombre dans sa pensée et son chagrin.

La perte de son ami est pour lui plus qu'un deuil à faire, il ne comprends pas le geste fatal de son ami,son frère de sang, il cherche et ne trouve qu'un texte écrit par son ami chris, ce texte vas bouleverser greg et le faire sombrer dans un chagrin insurmontable,

Le récit d'une amitié qui ne résisteras pas à la mort.

http://www.thebookedition.com/freres-de-sang-vallee-vincent-p-34050.html

Pseudo : novi
forum auto-edition novi
"""je constate que par malheur beaucoup n'ont pas la visa ou mastrer card"""

C'est clair ! Un des gros points noirs de la vente en ligne...
Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Nous pensons à Paypal, mais je ne sais pas pour quand. Le plus vite sera le mieux.

Pseudo : Saint-Fromond
forum auto-edition Saint-Fromond
Le souci se pose surtout pour nos amis belges chez qui la pratique du virement bancaire est beaucoup plus répandue qu'en France. À cet égard, la France est ridiculement en retard. J'ai pu le constater lors d'un séjour prolongé en Belgique il y a dix ans.

Je ne sais pas si Paypal peut régler le souci mais c'est notre système bancaire qui est archaïque. Nous étions fiers d'inventer le chèque à la fin du XIXe siècle, puis la carte à puces à la fin du XXe mas du coup nous avons créé un système autarcique qui n'arrive pas à s'adapter aux autres... Voilà... Je crois que le débat a bien avancé, là ! Je vais aller me coucher...

Le livre Barnabé Le livre La Korrandine de Tevelune

Les Romans de Saint-Fromond sur www.saint-fromond.com

Il est clair que permettre le paiement par virement bancaires faciliterait les achats belges.

Nous ne fonctionnons en majorité qu'avec cele, et c'est à la portée de tous au moins.

Je pense que c'est à prendre très sérieusement.
« Tu verras un jour tu me regretteras! » voila la phrase qui revient à la mémoire de greg lorsqu'il sombre dans sa pensée et son chagrin.

La perte de son ami est pour lui plus qu'un deuil à faire, il ne comprends pas le geste fatal de son ami,son frère de sang, il cherche et ne trouve qu'un texte écrit par son ami chris, ce texte vas bouleverser greg et le faire sombrer dans un chagrin insurmontable,

je pense que ce sujet est suffisament important pour susciter plus de réactions et de participation, d'avis.
ceci étant dit avec objéctivité et bon sens, aidez moi à lancer le sujet plus haut qu'entre nous en y répondant .

Pseudo : Vivi
forum auto-edition Vivi
Quelques personnes m'ont fait remarquer ça aussi, ne possédant pas de carte de crédit, elles auraient voulu payer par chèque et ne peuvent pas. Donc en effet, gros problème à ce niveau !
http://www.collectionxarrow.com
Page 1