Le blog thebookedition.comParution de "A FLEUR DE PEAU"

Pseudo : OTTO
forum auto-edition OTTO
Bonjour à tous,

Après la parution de "Paroles de masques" il était approprié, indispensable de lui donner une suite et d'écrire un autre ouvrage, cette fois sur la peau à part entière. Ces deux sujets font l'objet de conférences sur la Côte d'Azur. Bonne lecture, et merci par avance d'avoir pris quelques instants pour lire le petit texte concis, figurant ci-dessous.

"La peau est une frontière entre ce trop, ou ce pas assez, qui va déterminer ce qu’il convient d’afficher dans nos sociétés où le paraître, le convenable ou l’indécent, semblent tour à tour exclure ou séduire. Par cette quête cérémoniale qui dévoile ses appartenances et ses différences, l'être humain invente la peau du monde en métissant ses couleurs, ses odeurs et ses humeurs. Une exploration de la peau qui risque de bousculer bien des idées reçues sur notre enveloppe corporelle qui occulte des secrets bien gardés sur la dualité première, s’affichant comme un même corps dissident et corps défendant. Le « je sens, donc je suis » montre que la condition humaine a aussi partie liée avec le corporel."

Acheter A FLEUR DE PEAU
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.

Pseudo : missette

Bonsoir Otto

Serait-il possible de générer quelques extraits ?
Bon vent à votre ouvrage... A méditer ...
Amicalement... Missette

forum auto-edition OTTO
Merci Misette,

Lorsque j'aurai un moment je mettrai quelques extraits, mais le problème c'est qu'on ne peut pas choisir les pages. Bien cordialement. Et.... Félicitation pour votre travail.
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.

Pseudo : Mycha
forum auto-edition Mycha
Cher Otto et ami,

Ainsi voilà parue A FLEUR DE PEAU que nous attendions. Bienvenue à ce bel ouvrage qui de plus s'avère être de "la belle ouvrage" ! Déjà la couverture est splendide avec la reproduction "Le paravent de Toyen" / j'adore ce tableau.
Cet ouvrage rejoindra sous peu ma bibliothèque, bien évidemment ! Ce sera une vraie joie de te lire dans le texte "au mieux de sa forme", une fois avoir fait "peau nette" !!!

A bientôt de te lire,
Bisespeau ?

Mycha ;-)

Acheter PAS POSSIBLE, DITES-VOUS ?

forum auto-edition OTTO
Ma chère et tendre amie,

C'est sûr que je lui ai fait la peau ! Et quelle peau ! Je l'ai retournée dans tous les sens. A la fin c'est le livre qui voulait me faire la peau en courant après moi. Une histoire de fou à la René CREVEL! Mon médecin est en train de lire mon ouvrage sur la peau et il m'a dit, c'est incroyable ce que vous racontez sur les chirurgiens (MYSTERE, hi, hi). On dirait que vous avez été dans les salles d'opération. Je lui est répondu, c'est pour cela que j'y retourne ce vendredi cette fois en tant que patient, pour essayer d'en savoir davantage sur celui qui va me faire la peau ! Parole de peau, le chat peau de lapin. Alexpeau, pas de pot.

Bonjour,

Pseudo : Stephane Remaudais
forum auto-edition Stephane Remaudais
Bonjour Alexandre, je me réjouis de la parution de cet ouvrage par lequel je me sens particulièrement concerné. En effet, je suis amateur de décoration corporelle, que j'associe au vêtement intime ou au non-vêtement. Ce que je porte, je l'assume sans toutefois l'imposer à ceux qui n'aiment pas.
Lorsque mes finances me le permettront, il viendra enrichir la collection éclectique d'ouvrages que je possède de mes auteurs préférés.
Amicalement.
Stephane de la Remaudais

forum auto-edition OTTO
Mon cher ami,

A propos as-tu reçu "Paroles de masque" ?

Amitié. A bientôt au plaisir de te lire
Bonjour,

Pseudo : Mycha
forum auto-edition Mycha
Pour toi, cher Otto et à tous ceux qui savent rester enfant, ce petit poème-contine :

DEUX PETITS CHATS GRIS

Il était une fois ....
Quoi ? Quoi ?
Deux petits chats gris ...
Qui ? Qui ?
Dansaient sous la lune
Avec leurs amies,
Une bande de souris
Qui mangeaient des prunes
En jouant toute la nuit
Un air insensé
De jazz endiablé !

La lune rigole
En lueurs d'argent
Sur le pré fleuri
Où tout s'accomplit.
Les chats ont l'tournis,
Et tout déconfits
S'en vont dans la nuit
Car ils ont compris ...
Qu'elles sont parties !

Mycha (Nantes, le 16/02/2010)

Bises à tous,
Mycha ;-)

Acheter LE POTE DE BILL ET MINA

Pseudo : Stephane Remaudais
forum auto-edition Stephane Remaudais
Cher Alexandre, j'ai bien reçu ton livre mais n'ai pas eu le temps de le lire, tant je traverse des zones de turbulence...
Amitié.
Stephane de la Remaudais

forum auto-edition OTTO
Je comprends. Mieux vaut le lire la tête reposée. Rien ne presse. Amitié. Alex
Bonjour,
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9