Pseudo : Mycha
"On dirait que vous avez été dans les salles d'opération. Je lui est répondu, c'est pour cela que j'y retourne ce vendredi cette fois en tant que patient, pour essayer d'en savoir davantage sur celui qui va me faire la peau !"
Dis-donc l'ami Otto, tu ne trouves pas que tu pousses un peu loin le bouchon de ton esprit d'investigation scientifique : aller faire le cobaye sur place pour le seul plaisir de "prendre des notes", sans doute ? (sourire)
Bon. Tu serais bien gentil d'écourter ton passage dans cet endroit qui sent le chloroforme et l'ennui, pour revenir parmi nous au plus tôt !
On t'attend;
Bises- à fleur de peau- à toi et à super-Sarah,
Mycha
Pseudo : OTTO
Crois-moi, ma chère Mycha je vais essayer de faire court, même s'il y a une charmante infirmière à mon côté, genre Adriana Karembeu ou Monica Bellucci ! On ne sait jamais... On m'a dit par ailleurs qu'il y a des femmes vampires qui traînent dans les couloirs d'hôpital, foi d'animal.
Bisous chatonné d'alex.
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.
Oooooooottooooooo ! Oooooottoooooooooo !
Demande une demi anesthésie, alors ! Et ... dort d'un oeil, comme les chats !
Bisous ronronnés
Mychaquisendort (des 2 yeux ) ;-)
Ma chère muse, je vais suivre tes conseils de chat, garder un oeil ouvert et prendre une demi portion d'anesthésie. MDR
Très amicalement à toi. Alex jambe tout en bouilli.
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.
Mon cher Otto,
Ouf ! Ils et Elles t'ont laissée la peau : trop dure ? (ta peau !)
Tu es revenu parmi nous, cher ami.
La vie a du bon, "malgré tout" !!! ...
J'espère que tu vas vite pouvoir reprendre tes nombreuses activités artistiques et intellectuelles.
Bizbiz (puissance bizbiz)
Mycha ;-)
Ma chère Mycha,
En fin de compte ils ont été très gentils avec moi et j'ai beaucoup de respect pour le personnel soignant qui a un travail exténuant à tout point de vue. Bien sûr, il leur arrive de faire des erreurs et durant mon séjour j'ai entendu quelques inepties sur ces types d'intervention. Les patients ne se gênent pas pour les prendre à partie, surtout les infirmières qui sont en première ligne. Ces imbéciles, car il n'y a pas d'autres mots, ne réalisent pas qu'il y a encore quelques décennies on ne disposait pas de tous ces instruments fantastiques pour explorer le corps humain d'une manière de plus en plus pointue. Les gens ont toujours autant d'ingratitude et ils sont de plus en plus exigeants, intolérants, voir C... Ils n'ont pas encore compris que le risque zéro n'existera jamais : il faut l'accepter, sinon on reste chez soi et l'on en prend un autre bien plus important, y perdre sa peau. Ah, Ah, MDR SOURIRE d'alex le fou de la peau douce des infirmières qui se sont bien occupées de moi. Dans l'enquête sur la satisfaction client : j'ai mis très satisfait sous le regard méchant d'un couple qui n'arrêtait pas de ronchonner. Il n'empêche que le mari ne cessait pas de lorgner une belle infirmière. Ah, Ah, plié de rire sur mes viscères.
Bisous chloroformé pour bien dormir le chat. Je rigole en attendant le résultat qui j'espère sera bon.
Bonjour,
Bien cher Otto, et ...
à tous ceux qui veulent bien jeter un coup d'oeil sur nos bavardages, bien évidemment ! (sourire)
Je suis prête à parier que tu as encore obtenu, grâce à ton petit stage au Paradis des Infirmières(quoique ce serait plutôt l'Enfer !!!) d'autres sujets d'écriture ou en tout cas fait des remarques pertinentes et à retenir, non ?
L'ingratitude de l'homme, par exemple ? ...
Remets-toi bien, cher ami, et reprends vite tes activités.
Bises, Bisous, Bisettes,
Mycha ;-)
Ma chère Mycha,
Mon séjour à l'hôpital m'a donné au moins l'idée d'écrire deux nouvelles assez surréalistes ! J'ai l'habitude d'en faire un synopsis laissé au fond de mon bureau, en laissant l'idée en sommeil en attendant qu'un jour elle prenne corps sur le papier. En ce moment j'ai besoin de prendre du recul et de faire le point sur ce que j'écris.
La sculptrice Elisheva me dit qu'il faut continuer à écrire des nouvelles et arrêter d'écrire des bouquins de sociologie et d'astronomie. Je prend en compte son jugement car c'est une grande artiste israélienne qui vend ses oeuvres dans le monde entier. Toi qu'en penses-tu ?
Je suis un peu déstabilisé en ce moment et j'en profite pour peindre, histoire de me vider la tête. C'est pas facile de se situer ! Où suis-je le mieux ? Je ne sais plus.
Bisous, bisounettes à la musette chatounette. MDR Alex
Bonjour,
Cher Otto,
C'est bien ce que je pensais : un rien nourrit ton imaginaire ! Alors, évidemment tu peux écrire des nouvelles. Mais il y a aussi en toi cette inéniable curiosité scientitfique.
Tu es un homme à facettes, riche de celles-ci. Tu peux donc jouer sur les deux tableaux, si j'ose dire. Ce qui est rare. Mais tu te sens tiraillé entre ces deux aspects.
A toi de savoir ce que tu préfères et de choisir. Sauf à savamment emmêler dans une nouvelle des passages demandant de réelles connaissances scientifiques, précises.
Mon avis est- puisque tu me le demandes un peu- fais ce qui te plait ! C'est ainsi que tu te réaliseras le mieux.
Bonne soirée !
Bises à vous deux, de l'amie
Mycha ;-)

Pseudo : Stephane Remaudais
Cher Alexandre,
Je viens de le commencer et c'est un vrai délice. En plus de lire, il m'apprend bien des choses que
j'ignorais.
Amitié sincère.

Stephane de la Remaudais