Le blog thebookedition.comParution de l'astrologie, une vieille dame qui se porte touj

Pseudo : Mycha
forum auto-edition Mycha
Bien sûr, Otto, faire le décryptage d'un horoscope serait très riche d'enseignement pour nous tous !
Si tu ne l'as pas encore fait, dores et déjà je te le conseille. Ainsi nous serions complètement dans le réel- l'objectif, quoi ! (sourire).
Sans rire je crois que c'est à envisager en soulignant, comme tu sais le faire, tous les trucs, les tournures types, "bateau" qui disent sans dire, vagues à souhait, et doivent vraisemblablement être utilisées pour laisser, finalement, au lecteur lui-même, la responsabilité d'un quelconque sens, lequel différera selon les cas de figure et de lecteur !!!

Mycha ;-)

Pseudo : OTTO
forum auto-edition OTTO

Cela sera une occasion de plus pour modifier le livre et d'y apporter quelques petites modifications.

Où en es-tu de ta lecture sur " Paroles de peau" ou "A fleur de peau" Quel titre choisir, à moins que tu en ai un autre à me proposer ?

Toute mon amitié, très chère Mycha aux pieds cette fois congelés (j'ai vu - 5° à Nantes, pour plus + 11 à Menton aih, aih) Je vais demander à la planète Vénus de venir vous apporter un peu de douceur. Avec ses 460° elle peut bien vous rétrocéder quelques petits degrés et vous faire une petite aumône par ces temps de fête. Un coup de baguette magique et c'est parti ! Somme toute, moi aussi je sais prévoir les jours à venir.

Alexanderplatz, Alexostrologue, diplomé des très hautes études Vénusiennes, de l'université inter-galactique, membre de l'académie Rabelésienne des farceurs de l'outre monde, consultant auprès de notre constellation d'Andromède, grande amie des terriens, ambassadeur auprès de notre 10 ième planète Xéres bienvenue au club des chapeaux pointus, conseiller auprès de l'universite d'Utopia, membre honoraire auprès du gouvernement du Père Noël.

A bientôt, chère Gaiaenne. Notre belle ci-dessous va faire monter le thermomètre Celsius.

Le livre Irénita.Nouvelles d\'ailleurs
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.

forum auto-edition Mycha
Illustre Otto,

membre vénéré de l'UIG (Université Inter-Galactique), je m'adresse humblement à toi, ô Maitre, en tant que simple et modeste Gaïaenne, pour t'avouer que depuis mon dernier accouchement de "Dur, dur, d'être Père Noël !" (terminé dimanche à minuit passé !) je m'accorde une pausette.
J'étais rendue au texte sur le larynx, et je voulais le lire tranquille après une coupure par rapport aux précédents, lesquels, paradoxalement, n'évoquant pas le larynx, me parlaient plus ! Va comprendre quelque chose là-dedans !

Quant à ton titre : "Paroles de peau" sonne bien (on retrouve "Paroles de masques", ça fait un peu un pendant) et est déjà évocateur par lui-même.
Peau-tu faire mieux ? "Epi derme" ? "Peaux de chagrins" ? "Notre peau qui êtes sur Terre".................^^^^^^^^^?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain, cher Otto,
Dodo !

Mychaquidort > .
___ .
> .
ps : mon Bilou quand il était à la maison

forum auto-edition OTTO
Très heureux de voir ton joli Bilou en photo. Les chats me fascinent toujours, encore plus lorsqu'ils sommeillent. Bilou est l'expression même du bonheur.
Paix à son âme et bonne nuit Mycha.
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.

forum auto-edition OTTO
Oui à propos du texte sur le larynx, il faut comprendre le fait qu'il s'agit dans "Paroles de peau" de textes pluridisciplinaires qui témoignent de l'épiderme, et ce, à chaque fois sous un éclairage différent.
Aussi, le lecteur peut passer d'un texte à l'autre sans les lire dans l'ordre les uns à la suite des autres. Sur l'ensemble des chapitres, certains textes suivant les types de lecteurs retiendront plus l'attention que d'autres.
Par ailleurs certains sont parfois très techniques en se référant à la chirurgie et aux neurosciences. Donne-moi ton avis par mail, s'il faut faire figurer par exemple" Du larynx aux lèvres" dans mon futur ouvrage, vis-à-vis de la multitude des sujets traités.

Le livre Bal masqué et autres Nouvelles

Pour ma part je vais me mettre comme toi en veilleuse quelque temps car on arrive aux fêtes. Amitié, et merci pour l'attention délicate que tu portes à mes humbles travaux. Alex

Bonjour,

Pseudo : Stephane Remaudais
forum auto-edition Stephane Remaudais
Enfin un ouvrage qui traite d'un sujet aussi complexe et que bien des astrologues patentés ont abordé avec une insolente légèreté.

Alexandre Lhomer, lui ne se limite pas à ressasser des idées prédigérées, car connaissant l'homme, je le soupçonne d'avoir fait des recherches intenses, bousculé bien des bibliothécaires et archivistes, pour trouver les éléments essentiels de la matière à traiter.

Enfin, Alexandre a en lui-même de multiples talents qu'il exploite au mieux pour notre plus grand plaisir. L'œuvre de cet homme est une mine d'or, un aliment spirituel et un éblouissement de l'œil !
Stephane de la Remaudais

forum auto-edition Mycha
Ce n'est pas moi qui dirait le contraire !
Alexandre est aux antipodes de l'à peu près et essaie de redonner l'essentiel- la substantifique moelle- de ce qu'il a compris et souhaite faire partager au plus grand nombre. C'est un "passeur" d'idées, de mots, de sensations.
Nous avons la chance de l'avoir rencontré et nous sommes devenus amis, n'est-ce pas, Stéphane ?

Mycha

Le livre UN JOUR, MAINTENANT

Et quel ami, je dirai plutôt un frère pour moi. Je puise une partie de ma sérénité dans la sagesse de gens comme lui !
Stephane de la Remaudais

forum auto-edition OTTO
Chère Mycha et Stéphane,

Un sentiment réciproque que je partage avec vous deux, très chers amis. L'amitié vaut tout l'or du monde dans un monde de plus en plus arrogant et égoïste. Bonne journée mes très chers amis.
Bonjour,

Des amis, je n'en ai pas beaucoup. Je suis comme l'orpailleur qui trouve une poussière d'or après avoir fouillé la boue pendant des jour durant. L'ami que se découvre ainsi est un bien précieux qui permet d'avancer vers la lumière.
Bien à vous, chers membres de ma clique.
Stephane de la Remaudais
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13