Pseudo : Mycha
Cher Otto !
Je te cite : "Pour moi la littérature, comme la poésie demande d'être exigeant envers soi et encore plus envers les lecteurs, d'être subtile et raffinée, de ne pas verser dans les lieux communs, la facilité, voire la vulgarité que j'exècre par dessus tout...."
Je te reconnais bien là dans ces affirmations qui t'honorent, cher ami. Je les partage aussi, même si mes écrits ne prétendent pas la perfection.
As-tu lu "L'ENFANT DORT ?" Il est dans POEME EN TETE.
A plus tard le plasir de te lire,
Mycha
Pseudo : OTTO
Je l'ai lu et j'ai reconnu la petite Mycha.
Amitié de nous deux
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.
Ma chère amie Mycha,
Comme je le disais auparavant, l'essentiel est d'être lu EN DEHORS DU FORUM. Ce qui sera probablement le cas pour toi dans les mois à venir. Aujourd'hui, l'essentiel de mes ouvrages sont vendus à des gens que je ne connais pas.
Ne te déconsidères pas, vis-à-vis, de ce qui se publie parfois dans l'auto édition où le pire côtoie le meilleur.
Continue à travailler, à écrire des ouvrages pour les enfants. Tes ouvrages pour les enfants semblent avoir retenu l'attention. J'attends, car ceux-ci vont passer entre les mains des décideurs d'ici deux semaines.
Bisous de nous deux
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.
Mon cher ami Otto,
Si seulement ! si seulement ! (dommage qu'il n'y ait pas en même temps une visualisation de ce qui se passe dans ma tête car je saute de joie- intérieurement, mais quand même !... ).
Bon, je croise les doigts (ayé, c'est fait !) et j'attendrai sagement ton signal.
Gros bisous de
la petite Mychasage ;-)

Mychasage,
Comme je l'ai écris sur un autre post l'essentiel est d'avoir des lecteurs et que tes livres passent dans des centaines de mains.
Moi, personnellement, je ne cherche pas à en tirer profit outre mesure. Je n'en ai pas besoin pour vivre. Je pense que c'est la même chose pour toi. L'écriture est avant tout une satisfaction et une façon de partager ses coups de coeur avec les autres. Gros bisous.
Bonjour,
Bien sûr, bien sûr, cher Otto !
Etre lu(e) fait partie de l'aventure, la perpétue, lui donne plus de sens. C'est certain.
Y trouver un grand profit, nous y sommes loin, en tout cas, moi !!!
Ecrire, être lu : une histoire de partage avant tout ! Je ratifie ces propos, bien entendu !
Mychatrèsage ;-)

Bien dit le chat.
Quel minou tu fais. Tu es un chat qui tchache tout en rime maintenant. MDR
Voilà, c'est fait j'ai accouché de "A FLEUR DE PEAU" en cours de validation. ;-)
C'était douloureux car il y avait tellement de choses à passer... La peau douce des femmes m'a retenue plus que d'ordinaire. Tant pis pour les mecs ! Toutefois, je leur ai concocté un chapitre béton sur le tatouage. JE RIGOLE.
A + le chat tatoué qui n'aime pas marcher dans la neige :-))))
COUCOU STEPHANE :
J'ai mis une de tes peintures dans le livre (celle que tu m'avais envoyé)
Amitié à tous les deux. Bisous de Sarah
Bonjour,
Cher Otto,
Cela va complètement dans ton sens : aujourd'hui mon signe me dit :
"C'est votre jour !
Amour : vous avez une épaule solide sur laquelle vous reposer (je dois être complètement miro !)
Carrière : Aujourd'hui, vous pouvez entièrement compter sur le soutien de vos collègues (Tiens, ça c'est une idée !!!)"
Voili, voilou !
Bisous
Mycha ;-)

C'est génial tout cela. Je n'en doute pas, cela va t'aider dans ta vie ! Tiens, moi j'en ai une autre : demain il fera jour et tu vas faire des rencontres sympa au cours de la journée. Signé le bonnet d'âne. Turlututu, chapeau pointu. MDR
Bisous étoilés,
Alex
Bonjour,
"C'est génial tout cela. Je n'en doute pas, cela va t'aider dans ta vie ! Tiens, moi j'en ai une autre : demain il fera jour et tu vas faire des rencontres sympa au cours de la journée. Signé le bonnet d'âne. Turlututu, chapeau pointu. MDR
Bisous étoilés,
Alex"
Cher Otto,
Eh ! eh ! Tes prédictions étaient bonnes : il fait jour aujourd'hui. Quant au reste - il arrive : suis invitée à p'tit caf' avec une collègue-amie !
Y'a pas à dire : t'es le meilleur !!!!
Gros bisous et ... COURAGE pour ces jours-ci, ami !
Mycha ;-)