Le blog thebookedition.comPetit sondage !

Pseudo : Russell
forum auto-edition Russell
Bonjour,

Pour ceux que ca ne dérange pas, je pense qu'il serait intéressant - et je n'ai pour l'instant rien fumé de dangereux - de dresser une cartographie de l'âge des écrivains sur thebookedition.com. Ceux qui le désirent peuvent donc ici poster leur âge, et si vous ne le voulez pas je n'aurais qu'à me mettre à fumer la chose dangereuse mentionnée plus haut - pour passer le temps !

Et par la même occasion, j'aimerais savoir si les "jeunes imbéciles", catégorie à laquelle je suis fier d'appartenir, sont nombreux ou pas. J'ai pour ma part 17 ans et mon premier recueil de poésie sera disponible très bientôt, et j'espère la même chose pour mon roman... On verra bien !

Merci d'avoir perdu votre temps !
Russell
Même le soleil se couche.Le livre Même le soleil se couche

Stanlow on Facebook : Stanlow

Faites également la promotion de votre Page

Pseudo : Corine M.
forum auto-edition Corine M.
Bonsoir Russell

Il existe tous les âges sur tbe, je crois... et tous styles litteraires.
Cela va de 16 à 90 ans !!!

Mais je pense qu'il n'y a pas d'âge précis pour être passionné d'écriture.
Et est-ce si important, après tout ?

Bon succès pour ton livre
amicalement
Le livre Coeurs Fidèles

Pseudo : synovie
forum auto-edition synovie
20 ans et toutes mes dents !
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.phpAcheter TOHU-BAHUTAcheter Frime et châtimentAcheter L\'AMANTE RELIGIEUSEAcheter LA COMÉDIE ENSEIGNANTEAcheter LE MIROIR AUX ALOUETTESAcheter LE TEMPS DANS L\'UNIVERS DE THOMAS MANNAcheter À l\'enfant disparueAcheter LE BANQUET DES PHILOSOPHES

Pseudo : novi
forum auto-edition novi
10 000 ans au bas mot ! Qui ne connait pas les 7 vies de Novi !

On dit aussi que pour déjeuner avec moi, mieux vaut avoir une trés longue cuillére ...

D'autres questions, jeune homme ?
Le livre L\'épopée nomade

Le livre Les Frères de la Côte

Le livre Le soleil se lève à l\'est

Pseudo : Russell
forum auto-edition Russell
Non, aucune importance fondamentale dans cette question vous vous en doutez bien :)

A mon sens, c'était surtout un bon moyen de dresser la topographie des genres et des âges des auteurs - il faut dire que dans mon écriture j'utilise ENORMEMENT mon observation du genre humain...
Et aussi cette question m'est intéressante pour me situer ainsi que pour voir quels sont les styles des jeunes auteurs, enfin des auteurs de ma tranche d'âge.

Amicalement,
Russell.
Même le soleil se couche.Le livre Même le soleil se couche

Stanlow on Facebook : Stanlow

Faites également la promotion de votre Page

forum auto-edition novi
Nous aussi, jeune homme : nous observons le genre humain..., particuliérement de ce forum !

Pseudo : synovie
forum auto-edition synovie
Ouais, frère Novi et moi, on l'a à l'œil le genre humain ! Au fait jeune homme, vous devriez lire les œuvres de novi !
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.phpAcheter TOHU-BAHUTAcheter Frime et châtimentAcheter L\'AMANTE RELIGIEUSEAcheter LA COMÉDIE ENSEIGNANTEAcheter LE MIROIR AUX ALOUETTESAcheter LE TEMPS DANS L\'UNIVERS DE THOMAS MANNAcheter À l\'enfant disparueAcheter LE BANQUET DES PHILOSOPHES

forum auto-edition novi
vous devriez lire les œuvres de novi !

Soeur Synovie, vous n'y pensez pas ! Mon lectorat ne commence qu'aprés la quarantaine sonnante ( et trébuchante ne l'oublions pas).

Pseudo : anjinsan
forum auto-edition anjinsan
Pour moi, c'est 40 tout rond depuis fin 2009...
Le livre Quand l\'anaconda souriait...

Pseudo : Anne H.
forum auto-edition Anne H.
Bon anniversaire au nouveau quarantenaire!
C'était pertinent ça comme intervention hein! Mais il est tard, je me pardonne et réciterai 7 AVE Maria avant de me coucher, promis, juré, cr....ah non, j'avais dit pas craché pppff oups, je l'ai dit!

Mais pourquoi 7 Ave Maria me direz-vous -non? vous ne me dites rien? C'est votre dernier mot? bon...je valide votre absence de question tout aussi pertinente que ce post, que, bien sûr, vous avez hâte de voir s'achever en bas de page!- pourquoi 7 disais-je donc... eh bien, justement, ce 7 février prochain, je me rapprocherai de la quarantaine de mon collègue!
Comment ça je vous fais part de ma date d'anniversaire pour avoir des cadeaux??!
Pas mon genre!!

Bon allez, je m'éclipse, assez dit de n'importe quoi!

Anne sur la pointe des pantoufles...

Acheter Chante-moi ma chanson...

Acheter Parlez-leur d\'amour...

Acheter Indomptables murmures
Page 1 2