Le blog thebookedition.comPhotographie à l'envers

Pseudo : betty Bastien
forum auto-edition betty Bastien
Bonjour, je viens de recevoir mon livre de recettes "les desserts de Betty" et à ma grande surprise j'ai remarqué qu'il y avait deux photos mise à l'envers. Après vérification sur mes écrits les photos sont toutes à l'endroit ,pensez vous qu'il s'agisse d'une erreur de votre part , est ce que vous manipulez les photos ou autre ? Il s'agit de la photo du baba au rhum et de la tarte à l'abricot.
Merci je m'en tenir informé car je verrai mal ma famille ou autre acheter le livre et voir deux photos a l'envers. merci beaucoup.
cordialement

Betty Bastien
"je n'ai pas vu ton joli sourire" de Betty Bastien

Pseudo : synovie
forum auto-edition synovie
Bonjour Betty, c'est peut-être là l'occasion de trouver une nouvelle recette comme les sœur Tatin qui doivent la célébrité à une tarte à l'envers !!
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.phpAcheter TOHU-BAHUTAcheter Frime et châtimentAcheter L\'AMANTE RELIGIEUSEAcheter LA COMÉDIE ENSEIGNANTEAcheter LE MIROIR AUX ALOUETTESAcheter LE TEMPS DANS L\'UNIVERS DE THOMAS MANNAcheter À l\'enfant disparueAcheter LE BANQUET DES PHILOSOPHES

Pseudo : betty Bastien
forum auto-edition betty Bastien
Bonjour synovie , oui peut-être mais en attendant tu dois savoir que la critique est facile, et ce que certains s'en amuse à chercher la moindre petite faute ou autre. bref j'espère que cela va vite se régler

bonne journée.
"je n'ai pas vu ton joli sourire" de Betty Bastien
Page 1