Pseudo : OTTO
Très chère amie,
J'attends donc ton ouvrage de poésie avec les illustrations noir et blanc.
A ce sujet, une idée me vient à l'esprit. Ce n'est pas nécessaire de mettre un pelliculage sur tes livres comme tu l'as fait sur ceux des enfants. Cela augmente le prix. A ce propos, veux-tu que je te renvoie la totalité ou une partie de tes livres ? A toi de voir... Tu es la seule décisionnaire.
Gros bisous et meilleur santé, on pense bien à toi.
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.
Pseudo : Mycha
Bien cher Otto,
Rien ne presse, je te l'ai déjà dit, sauf si vraiment mes livres te brûlent les doigts ! (sourire) Donc, je ne te les réclame pas, pour l'instant.
Quant à mon petit recueil de poésies je n'y travaille plus depuis plusieurs semaines. J'y reviendrai... Je ne comptais pas mettre un pelliculage systématiquement à tous mes livres, car j'aime beaucoup l'aspect mate qui confère une certaine douceur à la couverture.
Je te souhaite à toi et Sarah une belle soirée, j'espère moins froide et triste qu'ici.
Mycha