Pseudo : missette
Mycha,
Puisque tu envisages de revoir tes ouvrages pour enfants, sache que le mien "Il rêvait de grands espaces" va subir de lourdes transformations !!! Toutes les illustrations intérieures passeront en noir et blanc, celles auxquelles je tiens j'essaierai d'en faire un montage sur la 4e de couv. et le format ex libris. La 1e de couv. je viens de la refaire donc c'est bon !! Le texte, lui, ne change pas. Ce livre en format poche ne convient pas et est beaucoup trop cher.
Tu as la chance Mycha d'avoir la première version en couleur !!!
Bisou. Bon courage... Missette

Pseudo : Mycha
Eh oui ! Missette ! Je détiens donc une édition quasi unique de ton ouvrage !!!
Bise
Mycha
Oh ! la ! la ! Si tu savais, ... si vous saviez !
Mon "super" antivirus a permis de déceler à mon dépanneur venu ... dépanner mon ordi vendredi après-midi, que je n'avais pas suffisamment de mémoire vive- enfin... pas moi, non (quoique parfois ...), non, mon ordinateur. J'ai appris qu'il allait sur le disque dur, d'où le fait qu'il ne ramait même plus, qu'il bloquait carrément, se cabrant au mondre clic !
Bien. Et de UN.
DEUX : ô surprise il y avait quelqu'un non invité dedans- un cheval de Troye- alors que je n'ai rien à voir avec la belle Hélène !
So, récapitulons : mémoire à doubler, virus à éliminer, ordi à nettoyer, et voili voilou, tout ça sera fait pour la modique somme de .... et dan sun temps record à savoir ..( 3 à 4 fois plus cher que prévu initialement)... jeudi, vraisemblablement !
Et encore j'ai de la chance- il parait que c'est rapide comme intervention !
A bientôt !
Mycha ;-)

Pseudo : OTTO
Quelle galère ! ma chère Mycha,
Faire cela au chat, c'est pas très gentil. Avec les ordi, c'est souvent le cas et les chevaux de la belle hélène s'en mêlent. C'est sûr qu'un petit chat ne fait pas le poids devant une tel animal, foie de rhinocéros ! MDR
Je t'ai envoyé plusieurs mails, mais bien sûr comme ton ordi est en panne tu ne peux pas les lire. Jeudi et Vendredi, je dois passer une série d'examens à l'hôpital et subir une intervention sous anesthésie le Vendredi matin. Je suis un peu stressé et j'attends la fin de la semaine avec impatience. A bientôt. Gros bisous de cheval !
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.
Bon sang de zut ! Qu'est-ce qui se passe, cher ami ?
Tu as tant envie de montrer ta peau aux jolies infirmières, n'est-ce pas ??? (je plaisante)
Je te tel ce soir, pour en nsavoir plus.
Gros bisous de
Mychaterminéordinateur ;-)
Pseudo : Stephane Remaudais
La solitude,
Si joliment écrite dans ton poème, beaucoup de gens croient la connaître, pourtant elle peut se vivre à deux, quand on n'a plus rien à se dire, hormis des banalités, au risque que chaque mot soit mal interprété et laisse libre cours aux conflits larvés depuis des années...
Amitié à toi Mycha. Merci pour tes jolis poèmes, tes illustrations pleines de tendresse.
Stephane de la Remaudais
Merci, Stéphane. Pour sourire un peu :
DEUX PETITS CHATS GRIS
Il était une fois ....
Quoi ? Quoi ?
Deux petits chats gris ...
Qui ? Qui ?
Dansaient sous la lune
Avec leurs amies,
Une bande de souris
Qui mangeaient des prunes
En jouant toute la nuit
Un air insensé
De jazz endiablé !
La lune rigole
En lueurs d'argent
Sur le pré fleuri
Où tout s'accomplit.
Les chats ont l'tournis,
Et tout déconfits
S'en vont dans la nuit
Car ils ont compris ...
Qu'elles sont parties !
Mycha (Nantes, le 16/02/2010)

Des pirouettes de chat que je verrais bien dans un petit livre pour les enfants. C'est mignon comme tout et très sympa. A méditer, ma chère Mycha.
Bisous à notre amie au grand coeur. Alex et Sarah
Bonjour,
Je vous annonce l'arrivée de mon ouvrage "Coeur de Loire" et je vous invite en toute modestie à lire sa quatrième de couverture. Passionné de la Loire, celle-ci me manque beaucoup, mais j'ai en compensation la mer et l'Italie que j'aime comme non deuxième pays. D'ailleurs petite annecdote au passage l'Italie est aussi présente en maints endroits du Val de Loire et on oublie généralement la ville de CLISSON, une petite Italie en miniature. A bientôt pour vous lire.
Tu me donnes une idée, cher Otto ! Moui ! Ecrire une histoire pour les petits à partir de la contine sur les DEUX PETITS CHATS GRIS ! Pourquoi pas ? ...
Bises de
Mychare-ordinéecesoir (Victoire !)
Ma chère Mycha,
Enfin tu vas avoir ton ordi. C'est vrai qu'on devient très dépendant de ces bestioles qui ronronnent aussi comme les chats. Le mien fait beaucoup de bruit avec son ventilateur ! On dirait un avion à hélices.
Pour ton bouquin penses-y, toujours avec des petits formats, sur le ton des rondes enfantines qui pourraient être vendues avec un CD que tu enregistrerais toi même avec de la musique en sourdine qui viendrait de temps en temps au premier plan. Bien sûr, tout cela demande du travail, des répétitions et beaucoup de temps.
Gros bisous de nous deux.
Bonjour,