Le blog thebookedition.comPour Armelle Carbonel et Peewee

Pseudo : Antoine Briard
forum auto-edition Antoine Briard
Bonjour toutes les deux !

Je tiens à m'excuser : j'avais dit que j'acheterai vos livres ' Maison de l'Ombre et Sheyanne" dès le début septembre, et bien sûr, je n'ai pas tenu ma promesse...

==> J'ai beaucoup beaucoup de travail comme vous pouvez l'imaginer ( les semaines passent très vite d'ailleurs entre les 45h de cours et a peu près autant de travail maison a côté.) et je n'ai pas encore choppé le bon rythme pour etre efficace. Je termine un livre... Et promis après j'achete le votre !

De toute façon, j'ai envie de les lire, les extraits m'ont beaucoup plu !

Voilà voilà.
Bonne journée à ttes les deux !
Amicalement,
Antoine
*** Nos histoires n'ont comme barrières que les limites de notre imagination ***

Le Cycle des Livres de Falän

Acheter Le Cycle des Livres de Falän - Tome 1Acheter Le Cycle des Livres de Falän - Tome 2Acheter Le Cycle des Livres de Falän - Tome 3

Le Cycle de l'Ordre de la Lune

Acheter Le Cycle de l\'Ordre de la Lune -Tome 1Acheter Le Cycle de l\'Ordre de la Lune -Tome 2Acheter Le Cycle de l\'Ordre de la Lune -Tome 3

Le Cycle du Voyageur

Acheter Le Cycle du Voyageur - Tome 1Acheter Le Cycle du Voyageur - Tome 2Acheter Le Cycle du Voyageur - Tome 3

Pseudo : Jean-Marc
forum auto-edition Jean-Marc
90h par semaine ????? Ouhhh là !!!
Vivement les vacances...

^^
Du lundi au vendredi lever 6h coucher minuit...
Entre les repas, le piano, le lever et le temps que je lise un peu le soir... ça fait des journées de 14h de travail presque complètes...
x5 la semaine :70h.
Et le WE : 4h de cours samedi matin, 4h de travail l'aprem et dimanche 4h...
au total 82h ^^

Mais j'aime bien ce qu'on fait en cours, donc ça va ! Et puis ya une super ambiance à l'internat ! =)
*** Nos histoires n'ont comme barrières que les limites de notre imagination ***

Acheter Le Cycle des Livres de Falän - Tome 1Acheter Le Cycle des Livres de Falän - Tome 2Acheter Le Cycle des Livres de Falän - Tome 3

Acheter Le Cycle de l\'Ordre de la Lune -Tome 1Acheter Le Cycle de l\'Ordre de la Lune -Tome 2Acheter Le Cycle de l\'Ordre de la Lune -Tome 3

Le Cycle du Voyageur

Acheter Le Cycle du Voyageur - Tome 1Acheter Le Cycle du Voyageur - Tome 2Acheter Le Cycle du Voyageur - Tome 3

Pseudo : Peewee
forum auto-edition Peewee
Coucou Antoine !

Ne t'inquiète surtout pas, "Sheyanne" t'attendra patiemment sois sans crainte. Et puis concentre-toi bien sur tes études, c'est quand même le principal !
Tu sais, moi non plus je n'ai pas encore eu le temps d'acheter ton cycle de Falän, surement en octobre ou novembre (ce sera toi ou Mark Storm en premier !^^), puisque septembre, j'ai déjà dans mon panier les larmes de l'espoir de Maria Luna.

Allez bon courage et bon week-end !^^
Le livre Sheyanne

http://iletaituneplume.wordpress.com/

Merci beaucoup pour tes encouragements Peewee !

Le Cycle du Voyageur

Pseudo : Sandy
forum auto-edition Sandy
(en fait, Pewee attend de savoir si elle a gagné Mark Storm à un concours) *sifflote et sort en courant*
cobra.blog@romandie.com

"La vie est trop courte pour laisser aux autres le soins de réaliser ses propres rêves" Cendrine N. William

Le site officiel : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le forum officiel : http://markstorm.forumactif.com/forum.htm

Pseudo : Peewee
forum auto-edition Peewee
Ah bon ?!
J'suis pas au courant !^^ C'est quoi ce concours ?
Le livre Sheyanne

http://iletaituneplume.wordpress.com/

Pseudo : bellatweety
forum auto-edition bellatweety
ah peewee est donc une de mes concurrente loool
Le livre Elixir de vie

Le livre Innocence

Acheter Tourments Adolescents

Peewee, Armelle :

J'achete vos livres dès ce WE !
Après... quand est-ce que je les aurai finis, c'est une autre question ^^
Bonne fin de journée à toutes les deux !

Amicalement,
Antoine

Le Cycle du Voyageur

Pseudo : Sandy
forum auto-edition Sandy
"Ah bon ?!
J'suis pas au courant !^^ C'est quoi ce concours ?"

bellatweety et Peewe.... je crois que j'ai inversé vos pseudos (la hoonnnnttte )
cobra.blog@romandie.com

"La vie est trop courte pour laisser aux autres le soins de réaliser ses propres rêves" Cendrine N. William

Le site officiel : http://www.mark-storm-space-adventure.com/
Le forum officiel : http://markstorm.forumactif.com/forum.htm
Page 1 2