Le blog thebookedition.comPour changer un peu

Pseudo : Martial Castelain
forum auto-edition Martial Castelain
Et finir l'année sur une note positive.
Je tenais à dire que sans TBE

Je n'aurais pas eu le plaisir de tenir, entre mes mains, le résultat d'une année (par périodes) de travail.
Je n'aurais certainement jamais rencontré (virtuellement) des gens qui sont aussi des auteurs, très sympathiques, même si nous ne sommes pas toujours d'accords, ce n'est pas grave, ce sont les échanges qui comptent par dessus tout!

Alors un grand merci à TBE et à toute son équipe, sans exception!
Acheter Une fleur sur la falaise

Pseudo : lf.lenoir
forum auto-edition lf.lenoir
Belle initiative Martial ! Je vous rejoins complétement.

Pseudo : plume
forum auto-edition plume
voilà une initiative que j'approuve complètement. Tbe est une bonne entreprise, bien sûr, il y manque encore quelques petits trucs (sourire) mais ça fonctionne bien néanmoins. Bravo à tbe, donc.
Pilier de forum !
Le livre douleurs et drames de nos vies
Le livre les larmes de l\'espoirLe livre Panseur d\'âmeheight="0">Le livre De mes pensées sombres à la lumièreLe livre les blessures de l\'âme

mon blog : http://editions-poetiques.kazeo.com/
mon site :http://nounou3465.magix.net/website/

[b L'espoir sur le tapis de mon coeur a cicatrisé les bleus de mon âme

Pseudo : cyriellewalquan
forum auto-edition cyriellewalquan
oui bravo et merci à TBE.

Pseudo : Chris

Oui, savoir dire merci c'est bien ; savoir rendre hommage aux gens qui donnent un coup de pouce c'est bien.
Bravo pour cette initiative et, moi aussi je dis merci à TBE
Le livre De l\'Algérie à la Provence

Pseudo : Chelt
forum auto-edition Chelt
Tout à fait d'accord avec Martial. Ce sont effectivement les échanges qui comptent. Les desaccords permettent d'avancer...
Merci à TBE d'exister. Grâce à lui, j'ai publié mon livre, sans me faire arnaquer, sans rien débourser et en restant libre.
Bonne fête de fin d'année à tous !
Recevez tous mes encouragements pour 2010 !
chelt.over-blog.com

Le livre Jeu de jambes
Le livre La couleur de l'ombre

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Merci à tous au nom du staff de TBE. Ces remerciements vont à mes collègues parce que je viens d'arriver. Je suis sûre qu'ils les méritent :)
Joyeuses fêtes à tous.

Pseudo : polo 49
forum auto-edition polo 49
Bonjour à toutes et tous à l'équipe TBE et tous les auteurs et amis, je leur souhaite de bonnes Fêtes de Noël parmi les leurs, je bise les filles et je serre la main aux hommes Polo

C'est toute une histoire ! Dans l'histoire ! Pour savoir, et juger !

Bonjour amis lecteurs.
Si vous aimez les témoignages, et que vous avez quelques sympathies pour les Français d’Algérie. Alors, lisez mon livre. Vous apprendrez pas mal de choses sur nous, et sur les Algériens. Je raconte beaucoup de choses qui ne sont que mon avis personnel. Mais je crois partagées par bon nombre de mes compatriotes. Et c'est étonnant parce que, plus je cherche la vérité, plus je trouve que ce que j'ai écrit se justifie chaque jour IL n’y a aucune haine dans mes écrits, mais que des explications logiques. Merci à vous

http://polo49.jimdo.com

Le livre Il était une fois là bas !

Le livre Les Français chez lesberbèresAlgériens

Pseudo : Martial Castelain
forum auto-edition Martial Castelain
Polo, tu peux me faire la bise, ça me gênera pas tu sais.

Acheter Une fleur sur la falaise

Pseudo : Monyclaire
forum auto-edition Monyclaire
Oui, merci TBE. Grâce à toute l'équipe TBE, j'ai pu avoir en mains " mes" livres. Depuis, ils font leur petit bonhomme de chemin. C'est en les proposant et en les soumettant aux critiques, que j'ai vu celui qui avait la faveur des lecteurs. J'ai donc décidé de lui offrir une meilleure couverture. Ce sera bientôt chose faite grâce à la magie de Missette. Je reviendrai vous parler plus tard de " Un site trop paisible".
Car TBE c'est aussi un site d'échange. Si j'ai aidé à la correction de 3 livres, Missette m'offre, elle, une superbe illustration. J'apprécie ce système d'entraide entre auteurs.
Pour l'instant, je passe de bons moments avec Flora, sur la falaise...
Bons Noël à tous
Mony
Acheter En attendant les coquelicots,Acheter Sans raison apparente,Acheter Pas à pas de la Bretagne à Santiago,Acheter L\'enfant aux étranges pouvoirs
http://www.actu-monyclaire.com
http://www.thebookedition.com/catalogue-personnel.php
Page 1 2 3