Le blog thebookedition.comPour de si jolies fables

Pseudo : Nectoux Marc
forum auto-edition Nectoux Marc
Acheter Pour de si jolies fables Un moment de lecture agréable, avec de jolies fables faciles à conter et pleines de moralité et de bon sens. Des fables où les animaux, les végétaux, les conifères, les fées et lutins sont au rendez vous. Des histoires écrites qui m'ont été soufflées par BELLE, mon amie bouvier Bernois dont la photo trône en couverture. Bonne lecture, et merci à vous de votre visite. Marc

La passion d'écrire. L'envie de vivre sans bruit au milieu de senteurs de vieux cuirs usés. L'envie de s'extirper de l'individu que je suis, issu d'un monde imposé, pour me rendre dans celui que j'ai choisi. L'envie de me débarrasser de tous ces attributs et de toutes ces obligations que la vie d'ici m' impose. L'envie d'aimer l'autre sans être obligé de me protéger des tricheurs et des méchants.
L'envie d'abandonner cette armure qui commence à me faire saigner le cœur et que je porte depuis trop longtemps.

Pseudo : Aisne02
forum auto-edition Aisne02
Enfant, Julien avait un rêve. Il le faisait toutes les nuits, sans exception et malgré son surréalisme, le jeune homme voyait en celui-ci son avenir. Il s'imaginait à l'âge adulte, devenir un super-héros.

C'est vraie, tous les héros ont un super-pouvoir en particulier. L'un pouvait devenir gigantesquement vert tandis que l'autre pouvait volé haut dans les airs. L'enfant ne voulait pas être un de ce genre de super-héros, non, il voulait avoir une combinaison de pouvoir qui ferait de lui un super super-héros, ainsi Il deviendrait justicier des cieux la nuit, et serait le jour, Monsieur tout le monde.

Il ne savait pas encore que le destin allait lui faire faire la rencontre de la femme de sa vie et plus encore, celle d'un professeur qui allait lui permettre de réaliser son rêve d'enfant.

Est-ce-que cette vie serait aussi facile qu'il l’imaginait ? Aussi incroyable et aussi extraordinaire que dans ses songes ? Saura-t-il mener une double vie ? Celle d'un homme ordinaire le jour et d'un être extraordinaire la nuit ?

Le héros des temps modernes était peut-être sur le point de naître. L'humanité allait connaitre un changement comme jamais elle n'en avait vécu auparavant...

Le livre le héros des temps modernes
Page 1