Le blog thebookedition.compremier exemplaire

Pseudo : philippe

bonjour annie, je viens de recevoir mon premier exemplaire, je tenais à vous feliciter, car je suis enchanté de votre travail. Je vais voir si j'ai des modifications à faire, et commande mes 100 premiers livre qui sont déja commandés, par contre je voulais vous demander comment je peux faire pour mettre le titre sur la couverture en plus grand. en attente de votre réponse, je vous dit encore toutes mes félicitations pour votre travail.

cordialement, philippe
bonjour,

mon recueil de poesie est terminé, j'ai recu mon numéro ibsn, j'aimerais savoir si je dois commander seulement mes deux livres pour les envoyer à la bnf, et attendre la réponse de leur part, ou alors je peux commencer à vendre mes livres sur votre site, en notant sur mon livre, dépot légal : février 2011.
autre question, n'habitant pas loin de LILLE, est ce que je peux venir commander et venir chercher moi meme, mes 100 premiers livres et les payer au prix de fabrication.
je ne pense pas avoir d'autre questions pour le moment, merci de me repondre.

Pseudo : Annie
forum auto-edition Annie
Merci à vous au nom de toute l'équipe !
De quel livre s'agit-il que je vois de quoi il retourne ?

Pseudo : philippe

bonsoir, il s'agit de " face à moi même et mes poémes ", la semaine passé j'avais fais une erreur de manipulation donc il apparait comme "oeuvre non finalisée " mais je préferais attendre mon premier exemplaire pour faire les modifications afin de ne pas vous occasionner double travail.
bonjour,

mon recueil de poesie est terminé, j'ai recu mon numéro ibsn, j'aimerais savoir si je dois commander seulement mes deux livres pour les envoyer à la bnf, et attendre la réponse de leur part, ou alors je peux commencer à vendre mes livres sur votre site, en notant sur mon livre, dépot légal : février 2011.
autre question, n'habitant pas loin de LILLE, est ce que je peux venir commander et venir chercher moi meme, mes 100 premiers livres et les payer au prix de fabrication.
je ne pense pas avoir d'autre questions pour le moment, merci de me repondre.
Page 1